Une livraison sucrée, mais quelle bonne idée!

D’entrée de jeu, je dois vous dire que je ne suis pas du type bonbon. Mais non, que voulez-vous? Toutefois, j’habite avec trois êtres qui aiment BEAUCOUP manger des bonbons de toutes sortes.

La boîte à bonbons

Quand j’ai vu le communiqué pour cette nouvelle entreprise, La boîte à bonbons, même si je ne suis pas miss bonbons, je savais que l’idée était bonne et qu’elle plairait à plusieurs. Je me suis donc prêtée au jeu afin de l’essayer afin de vous donner mes impressions.

Coup de cœur pour toute la famille. La livraison se fait bien, les bonbons étaient frais et délicieux, mes enfants ont aimé l’effet surprise et ils ont bien aimé avoir la possibilité de manger quatre sortes différentes. La présentation est belle, le colis sent bon… que dire de plus?

En gros, c’est testé et approuvé.

Comment ça fonctionne

Vous n’avez qu’à vous rendre sur leur site web et choisir entre l’abonnement ou le cadeau (vous pouvez bien sûr vous faire un cadeau à vous de vous). Une fois le choix effectué, vous n’avez qu’à remplir le formulaire et le tour est joué. Simple de même!

Bon à savoir

  • Un abonnement coûte 27 $ par mois. Le cadeau c’est à partir de 30 $.
  • Vous avez le choix entre des bonbons surs, doux ou une boîte mixte.
  • La livraison est gratuite au Québec et en Ontario.

 

CONCOURS

2017-03-27concours-jsum-boiteabonbons.png

 

Vu que mon conjoint est le KING des bonbons, j’ai pensé offrir un abonnement à un papa (pour lui et sa famille là là!) comme cadeau sucré de la fête des Pères.

Un père recevra une boîte à la maison.

Pour participer, vous n’avez qu’à remplir le formulaire ci-dessous.

Nom complet *
Nom complet
Adresse postale *
Adresse postale
Numéro de téléphone *
Numéro de téléphone
Je veux recevoir l'infolettre JSUM *

 

Vous avez jusqu’au 26 juin à MIDI pour participer. Une participation par personne. Le gagnant devra avoir une adresse postale valide au Canada et devra consentir à ce que son adresse et ses informations personnelles soient communiquées aux fournisseurs pour effectuer la remise du prix. Ces informations seront assujetties aux politiques de protection de la vie privée des fournisseurs respectifs. Le gagnant sera désigné dans les bureaux Je suis une maman et aura 48 heures pour réclamer son prix. Valeur du prix : 35 $.

Merci à La boite à bonbons pour le banc d’essai et le superbe concours!

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter