Une idée cadeau différente, mais qui fera toute une différence

Je suis hyper sensible aux causes qui touchent les enfants et la famille. Que ce soit au Québec avec le Club des Petits déjeuners et la Fondation Sainte-Justine, au Canada avec les Manoirs Ronald McDonald et la Fondation Rêve d’enfants ou encore à l’international avec des organismes tels que Right to Play et Unicef… toutes ces causes me touchent et m’interpellent.

Peu importe l’endroit où l’on se trouve, j’aimerais que les besoins primaires des enfants soient comblés. Malheureusement, ce n’est pas le cas et c’est un phénomène, que nous soyons au Québec ou au Bénin, qui m’attriste beaucoup.

Avec ce blogue, ce site et les réseaux sociaux de Je suis une maman, je veux faire une différence et aider lorsque ce sera possible. Je me sens privilégié d’être en santé, de ne rien manquer et d’élever mes enfants dans une société où plusieurs possibilités leurs sont offertes. Évidemment, la vie n’est pas toujours rose, mais je peux aisément attester qu’elle est assurément plus rose que d’autres même lorsqu’elle ne l’est pas.

Une idée pour souligner la fête des Mères : pourquoi ne pas faire un geste altruiste pour aider des mamans et des familles moins favorisées ? Via Unicef, vous pouvez acheter un article destiné à sauver des vies qui peut aider des mamans dans le besoin. Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site Unicef

Unicef vous offre la possibilité d’aider concrètement et en harmonie avec vos valeurs, vos besoins et votre budget.

Une idée cadeau différente mais qui fera toute une différence.