Une belle nouvelle

Je suis vraiment contente de partager cette nouvelle avec vous. Vous savez, il y a quelques semaines, j’ai eu la possibilité d’interviewer Véronique Cloutier lorsqu’elle était de passage à Sherbrooke pour la grande rentrée radio de Rythme FM.

Après l’entrevue, j’ai eu la chance de jaser un peu avec elle (toute une histoire, je l’ai même sur vidéo — un jour, je vous raconterai tout ça). Notre entretien fut au-delà de mes attentes. Elle est vraiment gentille. Et que dire de Josée…, j’aime beaucoup son honnêteté et j’admire son sens de la répartie.

Ça fait des années que j’écoute les Midis de Véro (LMDV). Tellement que je suis capable de synchroniser la cloche du dîner avec les chansons. Par exemple, lorsque l’émission débute, Véronique et Josée parlent un peu et ensuite, il y a un bloc musical de deux chansons. Et bien, à la deuxième chanson, je sais que la cloche sonne, et, habituellement avant la fin de la chanson, les enfants arrivent à la voiture (si je vais les chercher). S‘ils marchent, ils arrivent juste avant les nouvelles de midi. Je n’ai pas toujours le temps d’écouter l’émission au complet, car mes enfants dînent à la maison, mais quand je peux, c’est sûr que je suis à l’écoute.

L’an passé, j’ai suivi un cours de communications. À la fin du cours, on devait faire une petite vidéo pour parler de nos grands rêves de la prochaine année. Parmi les miens, j’avais mentionné que j’aimerais participer à l’émission les Midis de Véro, car c’est un magazine radio qui me ressemble beaucoup, et les animatrices sont de belles inspirations pour moi.  J'ai l'impression que nous avons les mêmes buts, soit ceux d'échanger, partager et d'aider.

Vous pouvez donc imaginez ma réaction quand Véronique m’a annoncé lors de notre rencontre qu’ils allaient m’inviter à l’émission pour leur tout premier lunch de maman. Évidemment, j’ai pleuré. Quand j’ai fait l’entrevue, j’étais stressée. De plus, la veille, ce fut le lancement de JSUM TV, et nous avions investi des heures et des heures pour être prêts. J’étais complètement épuisée. Le stress + la fatigue + une invitation pour LMDV = the ugly cry. LOL!

Demain midi (mercredi) sera donc le grand jour. J’ai hâte! Je leur suis aussi très reconnaissante pour cette belle chance qu’elles m’offrent. Je vais profiter de chaque instant.

Le sujet sera la rentrée. Comment ne pas devenir folle et éviter de trop en faire pour ne pas culpabiliser? Vous avez des trucs ou des témoignages à faire ? Écrivez-moi : jaime@jesuisunemaman.com.

À bientôt!