Une autre surprise signée West Jet

Il y a quelques mois, je vous ai partagé une vidéo de West Jet qui m'avait touchée. Ils avaient fait toute une surprise à des passagers pour célébrer le temps des Fêtes.

Or, pour la fête des Pères, ils se sont associés aux Manoirs Ronald McDonald (une cause qu'ils appuient depuis des années) afin de venir en aide à une famille et ont créé une nouvelle vidéo. Pour celles qui me lisent depuis un certain temps, vous savez que les Manoirs Ronald McDonald est une cause qui me tient à coeur donc cette surprise de West Jet m'a particulièrement touchée.

Un employé de West Jet a bénévolement accepté de remplacer un père de famille pendant 5 jours à son travail pour qu'il puisse s'envoler avec son fils afin de retrouver sa conjointe et son autre fils malade qui est hospitalisé.  Un beau cadeau de la fête des Pères.

Avec nos vies de fous, on oublie parfois l'essentiel et j'ai eu un « A-HA moment » en voyant la dernière phrase dans la vidéo.

Parfois, la meilleure partie d'être papa, c’est d'être en mesure d'être un papa.

Parfois, la meilleure partie d'être papa, c’est d'être en mesure d'être un papa.

Parfois, la meilleure partie d'être papa, c’est d'être en mesure d'être un papa.  :-)

Encore une fois, chapeau à West Jet pour leur initiative. Oui, c'est du marketing / PR mais c'est beau, c'est humain et c'est touchant. J'aime quand les grandes entreprises donnent au suivant. 

Je prends donc un moment pour saluer tous les parents qui, présentement, vivent une période difficile- qui pour une raison X ne sont pas avec leur famille / enfants. Je pense à vous et j'espère que vous pourrez vous retrouver très bientôt.

Est-ce qu'il y en a présentement qui vive loin de leur famille ?

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter