Un petit cadeau à moi de moi

J'aime beaucoup magasiner. Et j'aime encore plus faire des bons deals. Cet été, je n'avais pas vraiment besoin de nouveau linge. Mes habits pour mes tournages de La vie en Estrie sont prêts et je n'ai pas de grand évènement ou de sorties en vue. La majorité de mon été sera passé à la maison où je travaillerai tout en passant du temps avec les enfants.

Mais là, dernièrement le matin, m'habiller me déprimait. Les mêmes shorts, robes et camisoles des trois/quatre dernières années se retrouvaient dans mes tiroirs. J'avais le goût de me gâter. 

Je suis donc allée faire un tour au centre d'achat avec mes enfants. Je cherchais du beau, bon et pas cher.  Une boutique que je visite rarement est Smart Set mais j'ai décidé d'y faire un tour. Les vendeuses étaient sincères, gentilles et tellement généreuses de leur temps. Ensemble, nous avons trouvé quelques kits à petits prix, qui avantagent ma silhouette (ahhhh tellement pas facile de s'accepter) et qui me font sentir belle. Les huit morceaux (1 jupe, 2 shorts et 5 hauts- parfait pour du mix and match) que j'ai achetés m'ont seulement coûtés 120 $. 

Un petit cadeau à moi de moi.
 Un petit cadeau qui m'a fait le plus grand des biens. 
Et le plus beau dans toute cette histoire : zéro culpabilité (ce qui est rare).

Est-ce que vous vous faites des cadeaux à l'occasion ? Si oui, de quelle nature ? 

Et pour les intéressées, présentement, il y a 40 % de rabais supplémentaire sur toutes les étiquettes roses chez Smart Set. De plus, leur site internet en est un transactionnel. Bon magasinage ! :-)