Un nouveau projet pour moi (et un cadeau pour vous)!

Si vous m’aviez dit il y a un an qu’un jour, ma famille et moi serions « Famille ambassadrice » pour une montagne de ski… j’aurais ri un long long instant.  

Jusqu’à tout récemment, j’avais une PHOBIE du ski alpin. Dans mon enfance, j’ai vécu une situation déplaisante et depuis, j’avais mis un beau gros X sur ce sport d’hiver. Or l’an dernier, ma fille s’est initiée au sport à la suite d’une activité sportive organisée à l’école et elle a eu la piqure. Nous avons offert un cours de ski à notre fils et lui aussi a eu le coup de foudre. 

 Étant donné que j’étais la seule qui ne skiait pas, j’ai pris mon courage à deux mains et je me suis inscrite à un cours privé. Contre toute attente, j’ai survécu à mon cours et j’ai même eu du plaisir. Résultat : nous avons skié en famille la majeure partie du mois de mars/début avril et nous avons vécu des moments magiques ensemble. Ce fut un tournant dans notre vie familiale. Nous étions plus actifs, en meilleure forme et nous mangions également plus sainement. 

Cet automne, j’anticipais (positivement) la saison hivernale, moi qui est l’une des plus grandes frileuses sur la planète et je m’étais donnée comme mission d’inculquer le désir, le goût et l’importance de jouer dehors au plus de personnes possibles à travers mes différentes plateformes. Quelques semaines plus tard, un projet, qui cadrait parfaitement avec ma mission hivernale, a pris forme avec le Mont Orford. :-)

Pour la prochaine saison de ski, ma famille et moi serons la Famille ambassadrice de la montagne.

Le Mont Orford

Cette station de ski, la 4e plus haute montagne du Québec (et la plus haute des Cantons-de-l’Est) est facile d’accès et située à 5 minutes de l’autoroute 10 (près de Magog), comporte trois montagnes : Giroux, Orford et Alfred-Desrochers, 61 pistes, de nombreux sous-bois, un parc à neige et 8 remontées mécaniques incluant une gondole hybride.

Une panoplie de services

Au Mont Orford retrouvez : un chalet principal avec 3 restaurant (le bistro, la cafétéria et le Slalom-Pub), un centre de location d’équipements, une École de Glisse avec de nombreux programmes en ski et en planche à neige adaptés à tous les niveaux, des événements et de l’animation tous les week-ends, etc.

J’ai bien hâte d’y aller et de vous partager mes impressions!

Quelques promotions qui pourraient vous intéresser

L’abonnement Giroux vous donne accès au domaine skiable du Mont Giroux incluant ses 2 versants, ses nombreuses pistes et sous-bois pour tous les niveaux, son parc à neige et ses 2 remontées quadruple. C’est une option complète et économique pour la jeune famille, les adeptes de la planche à neige et aussi le skieur expert au budget plus restreint. 

Mont Orford

Ces cartes sont préchargées de 3, 6 ou 9 journées complètes de ski à partir de 41,67$ (tarif adulte). Tarifs enfant, étudiant et sénior aussi disponible. Elles sont valides en tout temps, pendant la saison en cours, sans restriction de dates. De plus, obtenez une journée de ski gratuite lorsque vous achetez (en ligne ou à la station) une carte multivisites avant le 24 décembre! 

Les mardis, mercredis et jeudis, à  partir du 14 janvier, pour 37 $, obtenez une journée de ski ainsi qu’un repas au Slalom Pub.

Tarif adulte & sénior …… 37 $ + tx
Tarif étudiant & enfant …….  27 $ + tx

D’ici là, en cette dernière journée de cadeau #JSUMFêtes, je vous offre deux billets adultes et deux billets enfants-étudiants pour une journée de ski en famille au Mont Orford. Yé! 

À GAGNER : deux billets adultes et deux billets enfants/étudiants pour une journée de ski au Mont Orford

Pour participer, c’est simple.

1—    Remplissez le formulaire.
2—    Cliquez « J’aime ».

TROUVEZ LE FORMULAIRE ICI 

Vous avez jusqu’au 21 décembre 2014, 20h00 HNE pour participer. Le gagnant devra avoir une adresse postale valide au Canada. Une participation par personne. Le gagnant sera contacté par courriel avant le 23 décembre. Il aura 48 heures pour réclamer son prix.

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter