Un fils aide sa mère à réaliser son rêve : wow

Sur le site Je suis une maman, j'aime vous présenter des vidéos pour toutes sortes de raisons : pour prendre une pause, pour sourire, car j'ai craqué pour la famille / l'enfant, pour nous inspirer, etc.

Aujourd'hui, la vidéo que je vous présente (merci Daily Geek Show pour le partage) est belle, inspirante et remplie d'amour.  C'est l'histoire de Pascale, une femme qui, il y a 18 ans, a eu un terrible accident de voiture. Depuis, elle est paraplégique. Suite à son accident, elle a dû abandonner la majorité des sports qu'elle pratiquait et aussi, laisser tomber quelques rêves, comme celui de faire du surf.

Un bon ami de son fils a eu l'idée de l'amener avec lui en surf. Mais comment ? Il s'est entrainé pour surfer avec un poids supplémentaire et son fils, lui, a eu un flash : "taper" sa mère sur le dos de son ami.  

 

Voici la vidéo :
 

Source : YouTube

Source : YouTube

Voir le sourire de la mère, qui, réussit à réaliser son rêve m'a remplie de joie et d'espoir. Au lieu de s'apitoyer sur son sort, cette femme continue de rêver et de voir la vie positivement. Quelle belle inspiration pour nous tous. Et que dire de son fils et de son ami qui aide Pascale à réaliser son rêve. On en prendrait tous des enfants comme ça, n'est-ce pas ? 

Il fallait que je partage cette belle histoire avec vous. :-)

Est-ce que votre enfant a déjà posé un geste qui vous marquera pour toujours ? Ou avez-vous déjà surmonté une épreuve qui a changé le cours de votre vie ?

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter