Un film à voir en cette période des Fêtes : Annie (#avecAnnie)

Il y a quelques mois, j’étais au cinéma avec ma gang et nous avons vu la bande-annonce du film Annie. Ma fille et moi avons eu le même réflexe après le visionnement : nous nous sommes regardées avec un air : « on ajoute ça à notre liste à voir ! ».

Annie le film

Hé bien, nous n’aurons plus longtemps à attendre puisque le film prendra l’affiche le 19 décembre prochain.

Annie un classique de Broadway

Je ne peux pas croire que je vais vous avouer ceci, mais je n’ai jamais vu ce classique qui a vu le jour sur Broadway il y a plusieurs années. 

Cette chanson vous dit quelque chose ?

Annie version 2014

Le 19 décembre, une version contemporaine de l’histoire prendra l’affiche où Annie, habitant en famille d’accueil a une vie plutôt difficile. Sous la garde de Miss Hannigan, elle souhaite plus que jamais que ses parents reviennent la chercher. Mais tout va changer quand un riche homme des affaires et candidat à la mairie de New York l’accueille chez lui dans un méchant coup publicitaire.  

Voici la bande-annonce

De plus, le film a une grosse distribution. On retrouve des noms tels Jamie Foxx, Rose Byrne, Cameron Diaz et Will Gluck. De plus, un couple célèbre fait partie de l’équipe de production : Will Smith et Jada Pinkett Smit.

Les films familiaux : un classique chez nous

Nous aimons beaucoup écouter ces genres de films à la maison. D’autant plus que mes enfants sont à l’âge où ils peuvent réfléchir et émettre des opinions, ça nous permet d’avoir de belles discussions ensemble. De plus, ils commencent à « catcher » les blagues d’adultes et nous aimons bien ces moments où nous rions aux éclats !

Bien hâte de voir le film, ce sera l’évènement familial de l’année- je vous en redonne des nouvelles après !

Joignez-vous aux conversations avec le mot-clic #AnnieLeFilm

Bon cinéma !

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter