Mes trouvailles pour la rentrée scolaire chez Target

Bien oui, c’est déjà le moment de commencer (je dis bien commencer) à penser à la rentrée scolaire, car dans un mois, nos jeunes seront déjà de retour sur les bancs de classe.

Or, c’est le temps de faire des économies, car nous sommes entre deux saisons. Je suis allée faire un tour chez Target et j’ai trouvé plein de trucs à très bon prix.

Target.jpg

Des vêtements pour les enfants

-      Des jeans à 9 $ (oui, vous avez bien lu 9 $)
-      Des leggings pour ma poulette à 7 $
-   Des chandails manches longues à 12,95 $
-   Des soldes de 50 % à 70 % (j’ai trouvé des shorts à 3,97 $ et des t-shirts à 2,10 $)
-   Etc. 

Des articles pour notre coin devoir

Chez nous, les enfants s’installent à table dans la salle à manger pour les devoirs. L’an dernier, nous avions préparé un panier à effets scolaires. À première vue, c’était une bonne idée, mais avec les mois qui avançaient, ce n’était pas la solution idéale. Nous avons donc décidé d’aménager un petit coin « crayons, papier, etc. » dans notre buffet. Nous en avons profité pour trouver une boîte pour nos crayons de couleur et renouveler certains crayons et marqueurs. Il y avait un vaste choix pour répondre à nos besoins. Je vous présenterai des photos une fois notre transformation terminée.

À la recherche d’idées pour le rangement des crayons ? Cliquez ici — j’en ai trouvé tout plein ! 

Quelques articles pour mon bureau 

Oui, c’est la rentrée scolaire pour les enfants, mais ce sera aussi le retour à ma routine de boulot à la maison. J’ai décidé d’acheter quelques articles pour mon bureau au sous-sol afin de le rendre un peu plus fonctionnel et plus mon goût. 

Coup de cœur pour le tapis doux (je suis tellement frileuse) et ma nouvelle lampe. J’aime le fait qu’on peut acheter des lampes de type mix and match, et ce, à très bon prix (22 $ pour les deux morceaux). 

Finalement, je suis tombée en amour avec ce petit agenda. 1 $ et les mots, pour moi, sont si inspirants.

Voilà pour mes trouvailles « rentrée scolaire » chez Target.

En avez-vous fait ? Si oui, lesquelles ?

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter  

*Je remercie Target pour la carte-cadeau reçue. Comme toujours, les textes que vous lisez sont 100 % mes idées et mes opinions.