Trois films Disney à voir en 2017

J’ai eu la chance de voir plusieurs extraits de films en primeur lors de la conférence Disney Social Media Moms Celebration #DisneySMMC.  Voici mes trois coups de cœur.

La belle et la bête / Beauty and the Beast (en salle le 17 mars)

J’ai vu les HUIT premières minutes soit la première scène.
D’ailleurs, je vous en parle ici, dans ma chronique mensuelle sur le site de Véronique Cloutier.

Pirates des Caraïbes / Pirates of the Carabieen (en salle le 7 juillet)

Capitaine Jack est de retour dans cette 5e film Pirates des caraïbes. J’ai vu une scène complète du film et ohhhh ce Jack n’a pas changé. Accompagné de ses comparses, il se lance dans la quête du Trident de Poséidon, sur lequel le Capitaine Teague détient des informations précieuses. Je crois que ce sera sans aucun doute l'un des succès de l’été au box office.

Les Bagnoles 3 / Cars 3 (en salle le 2 août)

Je pense que j’aurai toujours un faible pour cette série car Flash était un grand ami de mon fils Philippe lorsqu'il était petit. Dans cette troisième édition, Flash est mis au défi. Est-il out ? Est-il trop vieux pour la compétition et la nouvelle génération de voitures de course ? J’aime l’angle. J’aime l’histoire. Hâte de voir le dénouement cet été !

Voyez la nouvelle bande-annonce ici :

Lequel de ces trois films avez-vous hâte de voir ?

*J'ai reçu une invitation pour la conférence Disney Social Media Moms à Orlando, cependant j'ai défrayé les coûts reliés à cette dernière ainsi que pour mon voyage. À noter que j'ai bénéficié d'un tarif réduit et d'avantages spéciaux lors de mon séjour.

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter