Trois collations FACILES à préparer avec du hummus

En tant que maman, épouse, blogueuse, chroniqueuse, magasineuse (ha ha ha), accro à Netflix (!!!!), la vie va vite. Comme la plupart des mères, j’essaie de concilier le travail avec la famille du mieux que je le peux.

Peu importe le jour de la semaine, une phrase que j’entends souvent est la suivante : « Maman, j’ai faim, est-ce que je peux avoir une collation ? ». 

Sabra

En tant qu’ambassadrice pour les produits Sabra, voici trois collations ultras faciles à préparer qui plairont sans aucun doute aux enfants et qui permettra à maman de passer à un autre appel. :-) 

Hummus


La collation qui dépanne

La première fois que j’ai vu le format « collation » bretzels/hummus de Sabra, j’étais dans un avion et c’est la collation que j’ai choisie pour mon vol. C’est super bon et tellement pratique. Récemment, j’en garde toujours un ou deux au réfrigérateur et ça dépanne quand nous sommes à la course, en retard, et quelqu’un a faim. Très pratique.
 

 




Une nouvelle trempette pour les légumes

Pourquoi ne pas utiliser le hummus comme trempette à légumes ? En plus, vous pouvez préparer plusieurs petits pots de type « Bernardin » avec du hummus au fond. Vous les fermez et mettez au réfrigérateur. La collation venue, votre enfant peut prendre un petit pot et se servir de crudités préalablement coupées dans le frigo et le tour est joué.

Ça fait aussi une belle présentation sur une table si vous recevez. Vous n’avez qu’à placer les légumes debout dans le petit pot et ça donne des portions personnelles.
 

Hummus

Des hors-d’œuvre en deux minutes top chrono

J’aime aussi servir le hummus sur des craquelins santé. J’ajoute sur le dessus concombres, piments, tomates, bacon ou autres coupés en petits morceaux. Les enfants aiment toujours les petites bouchées. Ils se sentent comme des grands !

Hummus Sabra

Essayez les produits Sabra !

Le prix que vous pourriez gagner !

Le prix que vous pourriez gagner !

Une famille gagnera une boîte à lunch Sabra ainsi que cinq coupons pour essayer leurs produits. Le tout d'une valeur de 50 $. Non seulement vous trouverez une grande variété de hummus dans les épiceries, mais vous pourrez aussi essayer le guacamole [tellement bon] et leurs différentes saveurs de salsa faite avec de vrais fruits et légumes. Vous ne serez pas déçu ! 

Pour participer, rien de plus simple, vous n'avez qu'à remplir le formulaire et cliquez J'aime au bas de ce texte. Vous avez jusqu'au 25 octobre pour participer. Le gagnante devra avoir une adresse postale valide au Canada. Une seule participation par adresse courriel.

Nom complet *
Nom complet

Est-ce que vos enfants mangent du hummus ? 

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter 

En tant que #TastemakersCAN, je reçois des avantages de cette collaboration. Comme toujours, les opinions exprimées sont 100 % les miennes et je vous les partage en toute honnêteté.