Surprise, émotion et confirmation

La tragédie au Connecticut m’a ébranlée. D’ailleurs, en discutant avec des gens de mon entourage, je me suis rapidement rendu compte que je n’étais pas la seule que cet événement avait fait réfléchir.

J’avais un grand besoin d’extérioriser mes sentiments et j’ai longtemps hésité avant de publier mon article, La tristesse de mon cœur de mère, sur mon blogue. Par contre, je me suis dit qu’il y avait certainement d’autres mères qui se sentaient comme moi alors j’ai décidé de le partager.

J’ai également eu le même doute quand j’ai écrit l’article Cher professeur, mais j’ai décidé d’oser le publier aussi.

Ces deux articles ont été les plus lus et partagés depuis la création de Je suis une maman.

Ça m’a surprise. J’en suis très émue.

Ces articles ont été écrits avec mon cœur, et le simple fait que vous les aimiez et les partagiez vient confirmer que je suis à la bonne place en travaillant fort sur Je suis une maman.

J’adore ce que je fais. Toutes les activités entourant JSUM me comblent, et j’aime partager avec vous à travers mon blogue, le site, la page Facebook, etc. Dernièrement, j’étais en réflexion, je cherchais un signe pour poursuivre (car je mets énormément de temps et d’énergie dans tout ce qui est relatif à JSUM), et je l’ai eu.

Le but premier de JSUM est de vous informer, vous soutenir et vous appuyer dans votre quotidien… tout en échangeant avec vous et, bien sûr, en vous gâtant ! Dans un mois, nous fêterons les trois ans de JSUM, et, le 5 mai 2013, ce sera le 4e Rassemblement. Bref, plein de belles choses s’en viennent et j’ai hâte de vous en dire plus !

Merci encore pour cette belle surprise qui m'a émue mais surtout pour la confirmation qu'elle m'a apportée.   Moi qui pensait qu'avoir 5 000 membres sur la page Facebook de JSUM serait LE cadeau pour le temps des Fêtes... je réalise que j'étais vraiment dans le champ !!! Ceci est de loin le meilleur cadeau que j'aurais pu recevoir.  Merci ! :-)

wow.jpg