Le Spa Eastman à Montréal

Habitant en Estrie, le Spa Eastman a toujours été (et, d’ailleurs, l’est encore) un endroit sur ma liste de  spasà visiter. Un jour, j’irai… ça, c’est certain.

Or, j’ai été heureuse d’apprendre que ce Spa a maintenant pignon sur rue à Montréal. Au mois de juillet, j’ai reçu une invitation pour aller le découvrir. Un magnifique petit endroit sur la rue Sherbrooke qui offre non seulement un grand éventail de soins et un bar à ongles sur le premier étage, mais également un nouvel Espace Vestiaire-Lounge très intime afin de profiter des bienfaits de la thermothérapie. C’est un endroit propice à la relaxation et la zénitude. :-)

Lors de ma visite, j’ai reçu un soin du visage « Babor » qui m’a tellement fait du bien. J’ai quitté le Spa avec une peau hydratée et étincelante. Mon esthéticienne m’a déjà expliqué que ce serait optimal de recevoir un soin du visage quatre fois par année. Bien que mon budget ne me le permet pas, j’essaie d’y aller au moins une à deux fois par année, car, avec l’âge, j’en constate les bienfaits.

Je ne sais pas pour vous, mais une sortie au Spa, même si c’est pour un soin aussi petit soit-il, me fait le plus grand des biens. Tant sur le plan physique que sur le plan émotionnel. Je prends un moment pour peser sur pause, me détendre et prendre soin de moi. Hé oui, je suis dans le clan « Team Spa ».

Si vous êtes en ville et cherchez un petit coin pour décrocher et recevoir un bon soin, le Spa Eastman est peut-être l’endroit à visiter.

Conseils si vous visitez le Spa Eastman à Montréal

·      Le coin lounge est extra pour se détendre : n’oubliez pas votre magazine ou votre livre si vous voulez prolonger votre moment de relaxation.

·      Sur place, il y a un séchoir à cheveux et des produits pour se laver. Par contre, je recommanderais d’apporter votre brosse et vos produits personnels si vous voulez vous refaire une petite beauté.

·      Sur ma liste de choses à apporter, j’ajouterais également : maillot de bain, sandales et bouteille d’eau/collation au besoin.

Visitez-vous occasionnellement des spas ?

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter