Semaine des enseignants

Cette semaine, c’est la semaine des enseignants. Ce matin, je suis allée à l’école avec les quelques membres de l’OPP (comité de parent). Nous leur avons préparé plein de gâteries. Le salon des professeurs était donc rempli de jus, café, chocolat chaud, brochettes de fruits, pita maison, chocolats, etc.  De plus, nos enfants avaient préparé des cartes de remerciements pour l’équipe-école.

Quelques professeurs sont venus faire un tour et c’était clair qu’ils étaient super contents et touchés. Yééééééé ! Mission accomplie.

Dans le fond, ça ne prend pas grand-chose pour dire merci ou démontrer notre reconnaissance. De simples gestes peuvent faire toute une différence.

Les professeurs de nos enfants prennent de leur temps personnel… et même de leur argent afin d’offrir à nos enfants un milieu scolaire stimulant.

Bref, j’étais bien contente de faire un petit quelque chose pour eux.

En tant que maman, j’étais SUPER fière de mes enfants. Ils ont préparé toute une carte de remerciement. Vous la trouverez en image ci-dessous. Je constate que ma fille développe un bon vocabulaire. De plus en plus, les mots dans ses cartes sont touchants et sincères. Elle est très généreuse et, tout comme son frère, elle a un grand cœur. Disons que la mère est contente de les voir grandir comme ça !

En terminant, il n’est pas trop tard pour souligner leur travail et cette semaine spéciale ! Un petit mot, un poème, une carte… ou, encore, des biscuits faits maison, bref n’importe quelle attention les fera sans aucun doute sourire.

Chers professeurs, encore une fois, merci pour tout ! :)