Un saut en Angleterre le temps d’une soirée

Mise en contexte.

1-    Je suis une fille qui cherche toujours une raison pour organiser une soirée, un souper, une sortie, un voyage, etc. Vous voyez le genre?

2-    J’aime beaucoup tout ce qui est sucré-salé.

Une date importante

Notre anniversaire de mariage approchait (le 4 septembre) et en toute honnêteté, je trouvais ça un brin plate que nous ne prenions pas assez le temps de célébrer. Il est vrai que mon mari et moi soulignons la journée chaque année. Que ce soit un souper ou une petite escapade en amoureux pour 24 heures. Mais, depuis quelques années, je voulais davantage célébrer avec nos proches. Mine de rien, nous avons franchi le cap du 12 ans cette année.

#AutourDuMonde

Une proposition en or pour la foodie que je suis

Il y a quelques semaines, on a sondé mon intérêt à essayer les nouvelles chips Lay’s, celles qui ont gagné le concours « Faites-nous une saveur de Lay’s ». Euhhhhhh, hmmmmm???!!!!! Laissez-moi y penser. Hahahaha!!!! Impossible pour moi de refuser une telle offre!

Saviez-vous que 220 000 Canadiens ont voté? Les trois gagnants sont : Délice épicé thaï (Thaïlande), Fromage et oignon (Royaume-Uni) et Poutine au bacon (Canada)! Chez nous, c'était partagé côté coup de coeur. Mon neveu et beau-frère (le plus grand amateur de croustilles au monde- il se dit un grand connaisseur hahaha) ont eu un faible pour la Thaïlande tandis que le clan Damak a penché pour le Royaume-Uni.

J’avais donc la raison parfaite pour organiser une soirée avec ma famille. Le temps d’une soirée, nous ferons un voyage culinaire en Angleterre pour célébrer notre 12e anniversaire de mariage.

Au menu

-        Des fish n’ chips
-        Salade de chou
-       Cupcakces
-       Des « biscuits » à l’anglaise (recette de ma grand-mère)
-       Confitures maison
-       Boissons froides
-       Thé 

#AutourDuMonde

Une soirée A+

Les cousins ont eu du plaisir ensemble- à jouer ensemble, à rire et s'amuser. Les adultes ont pu avoir du temps pour se mettre à jour et échanger divers sujets. Une belle soirée en toute simplicité qui s'est terminé avec tout le monde dans le salon à regarder des vidéos sur Youtube. Hé oui

Vous aimeriez goûter aux nouvelles chips Lay’s (ouiiii, un concours!)?

C’est possible! Un lecteur ou une lectrice JSUM pourra mettre la main sur un ensemble Lay’s comprenant aussi une carte-cadeau afin que vous puissiez à votre tour faire un voyage culinaire le temps d’une soirée.

Pour participer, cliquez ICI.

Maintenant, cap sur un vrai voyage au Royaume-Uni ! Quoi... une fille peut bien rêver. :-) 

*Ce texte est présenté par Lay’s. ÉNORME merci pour cette #Collabo! Quelle belle soirée nous avons vécue! De vrais beaux souvenirs. 

** « Le présent concours est organisé uniquement par Jesuisunemaman.com. Il n’a pas été endossé ni approuvé par PepsiCo inc., ses filiales ou ses sociétés affiliées. En y participant, vous acceptez d’adresser à Jesuisunemaman.com toute réclamation relative à celle-ci, et non à PepsiCo inc., à ses filiales ou à ses sociétés affiliées. »