Le Salon des métiers d’art et Je suis une maman

Très excitée et contente de vous annoncer mon partenariat avec le Salon des métiers d’art à Montréal. Celui-ci comportera deux volets « wow » et je vais tout vous expliquer dans les lignes qui suivent.
 

Le pourquoi du comment…

Il y a quelques années, mon mari m’avait amenée au Salon et j’ai littéralement eu des dizaines de coups de cœur. Même que je suis revenue à la maison avec un magnifique tableau aimanté pour mon bureau.

Or quand on m’a approché pour collaborer avec le Salon, j’ai intérieurement crié d’excitation, car de 1) il y a tellement du talent au Québec, 2) j’aime vivre des événements avec les familles #jsum et 3) c’est toujours agréable de vous gâter, surtout à ce temps-ci de l’année.

 

Activité spéciale pour les ENFANTS

Le dimanche 13 décembre, je vous invite à une activité spéciale en ma compagnie avec le souffleur de verre Jonathan Léon. En fait, nous aurons droit à une démonstration de sa part. Ensuite, les enfants pourront emballer un ornement de Noël et prendre une petite collation.

Les 25 premières familles à se présenter à la démonstration pourront participer à l’activité gratuitement. De plus, elles recevront un sac-cadeau de ma part.

 

Quelques coups de cœur

Voici quelques items coups de cœur du moment. Vous pourrez retrouver ces artisans au Salon.

 

 

Ils sont incroyablement talentueux, n’est-ce pas?
 

Concours spécial pour MAMAN

 

Deux mères gagneront chacune 200 $ Métiers d’arts et pourront magasiner avec moi de 11 h à MIDI le 13 décembre prochain. Un beau concours n’est-ce pas?

Pour gagner votre place shopping avec moi, simplement remplir le formulaire ci-dessous. À noter que vous devez être en mesure de vous rendre par vos propres moyens au Salon. Vous avez jusqu’au 3 décembre 2015 minuit HNE pour vous inscrire. Une participation par personne. Le gagnant devra avoir 18 ans et plus, être résidant au Québec uniquement et devra consentir à ce que son adresse et ses informations personnelles soient communiquées aux fournisseurs pour effectuer la remise du prix. Ces informations seront assujetties aux politiques de protection de la vie privée des fournisseurs respectifs. Le gagnant sera choisi dans les bureaux Je suis une maman et aura 72 heures pour réclamer son prix. Valeur du prix : 200 $.

Nom complet *
Nom complet
Adresse complète *
Adresse complète
Numéro de téléphone *
Numéro de téléphone
Je veux recevoir l'infolettre Je suis une maman. *

Très hâte de vous voir le 13 décembre. Toute ma famille y sera et nous sommes très contents de vivre ce moment en votre compagnie. À très bientôt!

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter