Une rentrée beauté pour maman et trois coiffures en moins de 3 minutes !

Une fois par année, je me rends chez Pharmaprix pour une petite mise en beauté maquillage. J’imagine que c’est pareil partout, mais, occasionnellement, des maquilleuses viennent passer quelques heures dans la pharmacie pour offrir des conseils beauté/retouches maquillages/promotions sur leurs produits.

Des cours de maquillage/beauté : OUI, svp !

J’aime vraiment ces occasions, car je suis NULLE en maquillage. J’ai toujours voulu apprendre, mais je n’ai jamais eu l’occasion. Or, mes petites visites annuelles me permettent d’en connaître un peu plus et de revenir à la maison plus outillée. Étant donné que je travaille de la maison, je me maquille seulement occasionnellement. Cela dit, j’aime avoir un gloss tendance avec moi en tout temps dans mon sac à main, car c’est si pratique pour ajouter une petite touche de glam pour une course ou sortie impromptue.

Quand on m’a parlé de l’événement Beauté 30 jours de beauté qui se déroulera du 16 août au 14 septembre, je me suis dit qu’il fallait que je vous en parle, car je trouve que, la rentrée, c’est aussi un moment pour renouveler certains trucs pour nous les mères également. En toute honnêteté, je ne savais pas que cet événement beauté existait – ils sont à leur quatrième édition – et c’est le plus grand de l’année.

Voici les grandes lignes :

  •  Durant l’événement, un nouveau look sera dévoilé chaque jour avec visuels, vidéos et tutoriels en magasin et sur leur site Web.
     
  • Également tous les jours, il y aura des offres et promotions spéciales. Vous pourrez être à laffût de tout en visitant le site 30joursdebeaute.ca.
     
  • Des cadeaux exclusifs seront aussi offerts avec tout achat de 75 $ ou plus de cosmétiques, de produits pour le corps ainsi que de fragrances.
     
  • Des rendez-vous pour une consultation de cinq minutes en beauté seront offerts gratuitement en magasin.
     

Au nombre de fois que je visite une pharmacie pendant la rentrée scolaire, c’est certain que je vais me planifier un rendez-vous de cinq minutes en beauté.

C’est une superbe idée et une bonne façon de joindre l’utile à l’agréable ! Justement, je voulais un nouveau gloss… !!!

Trois coiffures en moins de trois minutes

 L’an passé, j’ai trouvé cette vidéo qui nous présente trois coiffures en moins de trois minutes. J’en ai essayé deux des trois et ça fonctionne super bien !  Pour voir la vidéo, cliquez sur l’image. Je vais poursuivre mes recherches pour en trouver d’autres du même genre. C’est tellement pratique des vidéos tutoriels. 

Pour accéder au site Beauté en 30 jours de beauté, cliquez ici : 30joursdubeaute.ca

Si vous passez chez Pharmaprix pour l’événement beauté ou essayez les coiffures, vous m’en donnerez des nouvelles !

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter  

 

Ce texte est commandité par Pharmaprix. Comme toujours, les opinions et les écrits sont 100 % les miens.