Recette avec vos chocolats d'Halloween

J'ai vu l'image filer via la page Facebook de Wooloo et également sur Pinterest.  Quand je l'ai vu, je me suis mise une note dans ma tête pour la retrouver une fois l'Halloween passée. 

Je vous préviens, cette recette n'est AUCUNEMENT santé mais elle très délicieuse. De plus, ça vous permet de passer quelques barres de chocolats. Si vous recevez prochainement, c'est un dessert qui fera sans aucun doute fureur. Elle est aussi très facile à préparer. 

Ce qu'il vous faut :
2 mélanges à Brownies
Des chocolats / caramel d'Halloween

Préparez un mélange à brownies et répandez le dans un moule en vitre rectangulaire. Ensuite, déposez les chocolats / caramels partout sur le premier mélange. Finalement, préparez le deuxième mélange et versez-le sur les chocolats. 

Suivez les instructions de cuisson. Étant donné que vous avez doublé la recette, ça pourrait prendre un peu plus de temps.

Ce que nous avons aimé est le fait que chaque carré, chaque bouchée est différente. Également, le chocolat change un peu de goût. Certaines tablettes caramélisent, d'autres fondent complètement- c'est vraiment très bon. 
 

halloween.jpg


Vous pouvez servir ce dessert lors d'un rassemblement ou encore coupez des morceaux et les congeler. 

Avez-vous déjà essayé une telle recette ?  

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter