Une nouvelle façon de gérer vos points RBC Récompenses

Je le disais l’autre jour, je suis un peu (!) maniaque des cartes de fidélité. J’ai seulement deux cartes de crédit mais chacune est associée avec des points afin que je puisse me payer des surprises ici et là.

Il y a quelques années, ma mère riait de moi parce que j’étais assidue quand venait le temps de cumuler des points. Le jour où j’étais en mesure de me payer deux vols (un pour moi, l’autre pour elle) pour un séjour à Chicago - elle a vite saisit la chose et s’est mise elle aussi à cumuler des points.

Depuis que je connais mon mari, il est client chez RBC et au cours des dernières années, il a changé sa carte VISA pour une carte VISA RBC Récompenses. Au fil des ans, il a tellement cumulé de points que l’an passé, il s’est payé un vol aller-retour à Orlando. J’étais si contente pour lui.

Hé oui, certaines personnes peuvent passer des heures à regarder des vidéos de chats sur Youtube et d’autres, comme moi, aiment entendre les histoires d’achats avec points. Que voulez-vous, j’aime ça. Tant qu’à dépenser… pourquoi ne pas être récompensé ici et là ?

La seule chose est le fait que mon mari n’est pas aussi enthousiaste que moi. Il m’arrive parfois (!) de le déranger quand je lui demande le solde de ses points.

Or, quand j’ai appris que les points RBC Récompenses lançaient une application mobile, j’étais contente car je pourrai installer l’application sur mon cellulaire et ne plus avoir besoin de déranger mon mari avec mes questions de points et de soldes.

La nouvelle application aura plusieurs fonctionnalités :

  • Vous verrez le solde de vos points et la provenance de ces derniers
  • Vous pourrez magasiner directement via l’application pour des achats chez Apple ou Best Buy
  • Ce sera un bon outil pour planifier vos prochains voyages (vols, hôtels, location de voiture, etc.) et vous permettra de régler certains aspects avec vos points ou une combinaison points / argent
  • Ce sera facile de naviguer entre l’application et votre compte RBC

Si vous êtes un client RBC. c’est une très belle nouvelle. Pour tous les détails concernant cette nouveauté, rendez-vous sur le site de RBC.

Moi, bien je m’en vais la télécharger à l’instant. ;-)

Téléchargez l'application ici : RBC.com

*Ce billet vous est présenté par RBC Récompenses. #Collabo

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter