Quoi faire ce weekend ?

En cette fin de semaine spéciale de la fête des Mères, nous vous proposons d’imprimer cet article et de le laisser sur le coin de la table !!! Cette semaine notre objectif : gâter maman ! :-)

Préparer un bouquet de fruits

Une superbe idée pour papa et les enfants, et ce qui est intéressant c’est que toute la famille pourra en profiter. C’est une très bonne idée si vous cherchez à cuisiner quelque chose d’un peu plus santé.

Toutes les étapes pour créer votre bouquet sur le site All recipes (l’article est en français).  

Un atelier de décoration de gâteau dans les Loblaws

La majorité des Loblaws offrent une belle activité en cette fête des Mères pour les enfants âgés de 3 à 11 ans. Les enfants apprendront à décorer un gâteau à deux étages.

Pour tous les détails, l’heure et le coût (environ 12 $ par personne), visitez le site internet du Loblaws le plus près de chez vous.  

De la poésie pour maman

Vos enfants sont d’âge scolaire ? Ils savent lire ? Faites une heure de conte spéciale poésie à la maison. Ce livre, Poésies pour maman, offre des poèmes simples pour fêter les mamans, mais ce sont des grands auteurs qui les ont écris. Une belle façon de souligner cette belle journée, de lire avec les enfants et leur faire découvrir de nouveaux auteurs.

Poésies pour maman est en vente, entre autre, chez Renaud Bray

Ce weekend, on sort bruncher ?

N’oubliez pas, ce weekend, plusieurs restaurants offrent des brunchs spéciaux pour célébrer les mamans. Un brunch au resto suivi d’une randonnée en famille ou d’une simple sortie au parc donnerait congé de cuisine à maman et permettrait à toute la famille de passer un beau moment ensemble.

J’espère que ces idées vous plairont ou vous en inspireront d’autres pour passer un très beau weekend de la fête des Mères.

Article rédigé par Jaime Damak
Recherche par Catherine Lemire