Qui partira en Afrique avec l’organisme Right To Play ?

Et bien, la portion concours du programme Level The Field de l’organisme Right To Play est terminée. Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont pris le temps de voter et d’en apprendre davantage sur cet organisme qui vient en aide aux enfants à travers le monde.

Le parent-ambassadeur qui partira en Afrique l’an prochain pour voir son projet à l’œuvre est Jill Amery, éditrice du site Urbanmommies. Jill est maman de deux garçons et elle est ravie de pouvoir se rendre en Afrique afin d’aider et voir l’organisme à l’œuvre. Tout au long de son aventure, vous pourrez la suivre sur son site, sur Twitter ou encore sur sa page Facebook. Félicitations Jill !

De plus, la gagnante du voyage est Mme Lori Harasem qui demeure à Coalhurst en Alberta. Elle est mariée et a 3 enfants. Lori a toujours rêvé de se rendre en Afrique pour faire du bénévolat et admire beaucoup l’organisme et les valeurs de Right To Play. Elle est très heureuse de participer au programme Level The Field en Afrique.

Je veux réitérer ma gratitude en ayant l’opportunité de participer à un tel programme. Je sors de cette expérience grandie. J’ai appris énormément sur moi-même et sur le pouvoir de l’entraide. Peu importe nos convictions ou notre réalité … c’est possible de poser des gestes et de faire une différence.

En terminant, merci infiniment à toutes les personnes qui m’ont appuyée de près ou de loin durant ce programme. L’amour et le soutien que j’ai reçus m’ont profondément touché et, pour cela, je vous remercie. De plus, un énorme merci à Caroline Ouellette qui m'a supporté tout au long de l'aventure. Merci Caroline ! :-)

Pour plus d’informations sur Right To Play, visitez leur site internet ou abonnez-vous à leur infolettre. De plus, vous pouvez aussi les « aimer » sur Facebook et les suivre sur Twitter.