Quel beau cadeau

Le but premier du rassemblement est de redonner à la communauté Je suis une maman, d’offrir aux mamans un temps pour elles, un avant-midi joyeux, relaxant, inspirant rempli de beaux moments, de sourires, d’échanges et de gâteries. Sincèrement, aujourd’hui, je peux me dire : mission accomplie.

Par contre, depuis hier, et ça continue aujourd’hui, je navigue sur la plus belle des vagues. Vos mots, vos gestes et votre appui me touchent énormément. Merci. Je suis très reconnaissante.

Avec les années, je constate que c’est plus facile pour moi de donner que de recevoir. Avant, lorsque je recevais un compliment ou que quelque chose de bien m’arrivait, je ne comprenais pas pourquoi. Hier, les paroles de Josée Boudreault, notre invitée-surprise, ont été pour moi très révélatrices. Ce fut mon AHA moment de la journée. Quand l’événement s’est terminé et que j’ai reçu cette ovation (pour la première fois de ma vie, j’ai reçu une ovation : une belle et longue ovation), j’étais complètement émue. Ça m’a prise par surprise. Ce fut un moment inoubliable et marquant pour moi. Au lieu de me refermer et de me dire dans ma tête : « Mais voyons, sont-elles folles ??!!’ », j’ai ouvert mon cœur et j’ai accepté ce qui se passait. Mon cœur est rempli d’amour, de fierté et de gratitude.

Depuis hier, vous êtes nombreuses à me donner du feedback positif et constructif, à me féliciter et me gâter avec de beaux messages. Merci beaucoup. Encore une fois, votre présence et votre énergie me confirment que je suis bel et bien à la bonne place.

Quel beau cadeau.