Quatre suggestions cadeaux pour la fête des Pères

Je ne vous ai pas présenté de guide cadeaux pour la fête des Mères — je trouvais ça un peu bizarre, mais c’est autre chose pour la fête des Pères. Voici quatre idées qui couvrent différents spectres : BBQ, maison, mode, techno et sport... des petits coups de coeur !

Fête des Pères

BBQ

Nouveau chez Home Depot, des produits (sauces, marinades, épices, etc.) pour agrémenter les soupers BBQ. Chez nous, mon conjoint aime les sauces avec un peu de piquant alors je trouve que c’est une belle idée cadeau pour lui.

Home Depot

Prix : 12 $ et +


WINK

Également chez Home Depot : WINK. C’est la façon simple et rapide de vous connecter aux appareils qui meublent votre au foyer. Cette application unique vous donne la maitrise à distance de différents produits (luminaires, serrures, thermostats, stores et autres).

Assez cool!

Home Depot

Prix : environ 90 $


Des souliers

Vous trouverez sur le site Hush Puppies plein de BEAUX souliers. Pour tous les goûts. Et n’oubliez pas de faire un tour dans leur section « soldes » car vous risquez de trouver d’excellentes aubaines.

Voici quelques coups de cœur.

Prix : variable


FITBIT

Récemment, j’ai reçu un fitbit en cadeau et quand je l’ai eu, j’ai toute de suite vu le visage de mon mari s’illuminer. Il m’a demandé s’il pouvait l’essayer et vous pouvez sûrement deviner la suite… hé oui, il l’a adopté. Il l’aime beaucoup.

Si votre chum ou votre père aime le sport et les gadgets, il aimera sans aucun doute recevoir un fitbit. Apprenez-en plus sur le gadget de l’heure sur le site Best Buy.

Best Buy

Prix : variable

Voilà pour mes trouvailles du moment. :-)

Pour des idées cadeaux DIY avec les enfants — cliquez ici.

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter