Publicité sur la persévérance scolaire

J'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour la publicité entourant les journées de la persévérance scolaire.  La première fois que je l'ai vue, la semaine passé sur le blogue Sympatico de Julie Philippon, je n'ai pu m'empêcher de vivre un #momentwow.
 


La phrase qui y est posée à la fin : "Mais quand arrête-t-on de les encourager ?" m'est allée droit au coeur. Personnellement, je répondrais JAMAIS à cette question. On de doit jamais arrêter de les encourager, les appuyer, les écouter... peu importe leur âge. Même à l'âge adulte, je crois que les parents devraient soutenir leurs enfants car à mon avis, nous sommes parents pour la vie. 

À votre tour de répondre... "Mais quand arrête-t-on d'encourager nos enfants ?"


Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter 

Jaime Damak

Blogueuse famille / lifestyle / voyage, chroniqueuse, influenceur famille / maman et auteure, Jaime est suivie sur la toile par une communauté engagée de plus de 90 000 personnes. Elle se distingue par son approche humaine et vraie.

Elle est mariée et mère de deux enfants (ados!). De plus, elle détient un B.A.A. en marketing de l’Université de Sherbrooke et elle est parfaitement bilingue.

Elle est une entrepreneur déterminée, passionnée et remplie de gratitude.

Pour la joindre : info@jesuisunemaman.com

Suivez-là sur les réseaux sociaux :
Facebook
Instagram Jaime | Je suis une maman
Twitter

https://www.jesuisunemaman.com/
Précédent
Précédent

Quelle est la chanson qui vous enchante ?

Suivant
Suivant

Une femme accouche en plein vol