Levée de fonds : Promenade pour les petits

Voici une invitation que je voulais partager avec vous...

Familles sont invitées à la première édition de la Promenade pour les petits le 27 septembre prochain à 9 h 30 au Parc Pierre Elliott Trudeau. Une marche incluant de l’animation musicale pour enfants, des activités artistiques, des mascottes, un dîner et de nombreux prix sera au rendez-vous afin d’amasser des fonds pour acheter de l’équipement médical et financer des projets de recherche à l’Hôpital de Montréal pour enfants.

La Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants appuie l’excellence en soins pédiatriques à l’Hôpital et au CUSM. Seulement 10 % du budget annuel de l’Hôpital qui leur permet de financer leurs besoins en équipement médical et en recherche est financé par le gouvernement. Ceci dit, l’Hôpital doit se tourner vers les membres de la communauté pour financer le 90 % restant. l’Hôpital de Montréal pour enfants traite près de 200 000 enfants malades chaque année et leurs besoins en équipement médical, en recherche et en programmes spéciaux continuent de croître.

Pour vous inscrire, visitez www.strollforkids.com

INFORMATIONS

QUOI : Première édition de la Promenade pour les petits!

QUI : Fondation de l’Hôpital de Montréal pour Enfants

QUAND : Dimanche le 27 septembre de 9 h 30 à 12 h 30

9 h 30 à 10 h : inscriptions
10 h à 11 h 30 : marche et activités familiales
11 h 30 à 12 h 30 : dîner et concert
OU: Parc Pierre Elliott Trudeau, 6975 Chemin Mackle, Côte Saint-Luc

Voilà ! À toutes les familles qui prendront part à la marche et tous ceux qui donneront pour aider la cause, je vous en remercie.

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter