Projet "Un monde sans régime"

Celles qui me lisent régulièrement savent qu’à maintes reprises, j’ai écrit sur l’estime de soi en ce qui concerne nos filles, celles qui formeront la prochaine génération des adultes. Il faut tellement se mobiliser.

Après avoir vu un sondage mené par les céréales Cheerios Multi-Grains auprès des jeunes femmes de 10 à 17 ans, j’ai été interpellée à les appuyer dans leur nouveau programme, soit celui d’un monde sans régime.

Source : site Internet Un monde sans régime

Source : site Internet Un monde sans régime

 Je vous rappelle que…

·      3 femmes sur 5 ont déjà suivi un régime
·      52 % des filles obtiennent leurs renseignements sur les régimes et la nutrition auprès des membres de leur famille
·      1 fille sur 5 suit présentement un régime

Je vais donc bannir officiellement le mot « régime » de mon vocabulaire. J'ai même publiée une vidéo sur leur site expliquant le pourquoi de ma décision.

Invitation

Je vous invite à faire une promesse, vous aussi, sur le site www.unmondesansregime.ca. Une fois que vous l’aurez fait, venez insérer le lien de votre promesse dans les commentaires à la fin de ce texte pour que je puisse allez vous lire. En guise de remerciement, parmi toutes celles qui le feront, je ferai tirer une carte-cadeau 100 $ chez Métro. Vous avez jusqu’au 10 juin 2014 (minuit) pour participer.

J’espère sincèrement que vous allez embarquer avec moi !  Au plaisir de vous lire ! :-)

*Le gagnant devra avoir une adresse postale valide au Canada et être âgé de 18 ans ou plus.

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter

Ce billet est commandité. Comme toujours, les opinions exprimées sont 100 % les miennes.