Projet donnez au suivant

Je vous présente aujourd’hui un projet signé Je suis une maman, La Ronde et l’hôtel Omni Mont-Royal. Tous les détails ci-dessous…

La Ronde

Avant mon séjour à l’Omni Mont-Royal, j’ai eu l’occasion de m’entretenir quelques minutes avec leur responsable marketing qui m’expliqua l’engagement de leur établissement envers des causes qui touche la femme et les enfants.

Nous avons alors eu l’idée de collaborer ensemble dans le cadre d’une initiative de donner au suivant.

Vous connaissez un enfant qui mériterait une journée à La Ronde pour s’amuser ? Que ce soit une question de santé, situation financière (par exemple, un parent a perdu son emploi, un milieu défavorisé), situation spéciale/délicate (un enfant vient de perdre un parent) ou toute autre raison que vous jugez pertinente. Vous n’avez qu’à remplir le formulaire ci-dessous et nominer l’enfant/parent (tuteur) en question.

Parmi toutes les nominations, nous remettrons cinq paires de billets.

Vous avez jusqu’au 10 septembre 2014 pour inscrire une famille. À noter que les personnes choisies devront être en mesure de se rendre à La Ronde par leur propre moyen de transport. Le prix : deux billets d’entrée pour La Ronde. La liste des règlements complets ici.

 

Nom complet *
Nom complet
Numéro de téléphone *
Numéro de téléphone

Une très belle façon de terminer l’été en donnant au suivant et faire en sorte qu’un enfant passe une journée remplie de plaisirs et bonheurs.

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter