Pourquoi je serai moins présente sur JSUM

Bon début d’année lecteurs et lectrices JSUM!

Je suis toute fébrile en vous écrivant ce premier billet en ce 3 janvier 2017. J’espère que vous avez tous passé un très beau temps des Fêtes et comme je l'ai dit sur les réseaux sociaux, je vous souhaite une nouvelle année remplie de joie, amour, santé et beaux moments.

Merci pour votre présence, confiance, appui continu et de vous intéresser à moi et #JSUM. Sachez que je ne prends rien pour acquis. En 2017, je souhaite à notre belle planète un peu plus de gentillesse, de respect et d'empathie. Ça ferait du bien, n'est-ce pas?!

Pendant le congé des Fêtes, j’ai passé plusieurs journées (yééééé!) en pyjama à flâner avec les enfants et j’ai également pris du temps pour réfléchir. J’en suis venue à une décision importante pour janvier, soit celle de me concentrer sur trois R importants : rédaction (plus précisément de mon livre), rassemblement (car mine de rien je dois l’organiser) et repos.

Rédaction

Je veux le terminer. Tellement. Mais la peur prend le dessus alors je me trouve des excuses et des raisons pour le mettre de côté. C’EST TERMINÉ. Cette année, je publie mon premier livre.

Rassemblement

Les dernières années ont été fort occupées et l’organisation du rassemblement fut un peu plus difficile. Cette année, je veux m’accorder plus de temps afin de vous organiser toute une matinée. Planifier du temps maintenant est une excellente idée.

Repos

Mon corps est encore fatigué. Malgré mes idées et grandes ambitions, je me dois de l’écouter alors je veux me permettre des moments pour lire, dormir et prendre soin de moi. L’an dernier, j’ai eu ma leçon et je ne veux pas revivre un tel épuisement.

Me faire confiance, vous faire confiance

Cette décision aura une conséquence directe pour JSUM : j’aurai moins le temps d’écrire sur le blogue. Je serai donc moins présente en janvier sur le site. Toutefois, nous pourrons tout de même échanger sur les réseaux sociaux.

Vous savez, il y a quelques années, je n’aurais jamais eu le courage de prendre une telle décision par peur que vous m’oubliez ou que vous vous désintéressiez de moi ou de JSUM. Je le sais, c’est ridicule. Ce n’est pas parce que je vais moins écrire pendant quelques semaines que ça va nécessairement engendrer quelque chose de négatif. ALLOOOO Jaime!

Alors voilà. Vous savez maintenant pourquoi vous verrez moins de mes textes dans les prochaines semaines. Me connaissant, ce serait quasi impossible pour moi d’être 100 % silencieuse mais je serai assurément un peu moins présente. Le tout, pour d’excellentes raisons.

Bon allez hop, j’ai un livre à terminer!

Signé : une Jaime excitée, un peu anxieuse, fébrile et qui espère que vous allez apprécier son premier livre qui sera assez personnel mais tout de même intéressant (enfin c’est mon souhait!).

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter