P!NK au Centre Bell : #momentWOW

Récemment, j’ai eu l’opportunité d’aller voir P!NK au Centre Bell. Je me souviens, lors de son dernier passage, à quel point les critiques étaient unanimes : c’était un show à voir. Quand Cover Girl m’a invitée, je ne pouvais pas refuser. De plus, l’idée d’une sortie me plaisait, et j’avais le goût (et le besoin) de décrocher pour quelques heures. 

Mais quel spectacle ! Ce fut au-delà de mes attentes. Non seulement elle chante de bonnes chansons, mais son show, du début à la fin, m’a coupé le souffle. Cette femme est remplie de talents. Le numéro d’ouverture m’a éblouie et celui de clôture m’a totalement surprise. Wow, wow et wow !
 

pink.JPG
pink.JPG
pink.JPG


Cette femme, aussi maman, a tellement d’énergie. Je l’ai trouvée sincère, honnête et très gentille. C’est une personne qui aime la vie, qui savoure le moment présent et qui carbure au bonheur. Elle souriait constamment. Durant le spectacle, elle est tombée sous le charme d’une petite spectatrice qui était assise au parterre. Elle a tout arrêté pour la saluer. Ce fut un beau moment.

À la fin, on nous a présenté une vidéo des coulisses et nous avons vu à quel point sa fille est présente dans son quotidien. Une minute, elle est maman, l’autre elle est rock star. Elle a travaillé très fort pour arriver à offrir un tel spectacle. Bref, ce fut une soirée qui m’a fait le plus grand bien. Je suis revenue à la maison souriante, inspirée et énergisée pour poursuivre mon petit chemin. 

Merci P!NK (et Cover Girl) 

Déclaration
:
 Je
 suis
 une
 maman
P&G.
 Dans
 le
 cadre
 de
 mon
 association
 à
 ce
 groupe,
 je
 reçois
 des
 produits
 et 
profite 
d’un 
accès 
privilégié 
à 
des 
événements
 et 
à 
des
 offres 
de 
P&G.
 Les
opinions
 que
 je
 partage
 sur
 ce
 blogue, comme toujours,
 sont 
mes 
propres
 opinions.