Pédaler pour trois bonnes causes

Je reçois énormément de messages / communiqués et faute de temps, il m'est impossible d'adresser tous les sujets.  Par contre, quand je peux, ça me fait plaisir d'utiliser mon blogue et la plateforme Je suis une maman pour partager des trucs qui vous tiennent à coeur. Je cède donc mon blogue aujourd'hui à Julie Cardinal.

Son message :  

 Notre participation au vélo-thon de la fin de semaine prochaine à Tremblant allait de soit. C'est l'occasion pour nous de redonner au suivant. Pour que d'autres champions comme Rémi (né à 26 semaines de grossesse) et Jacob (né à 24 semaines de grossesse) puissent avoir toutes les ressources nécessaires pour gagner leurs batailles.

Je me permets de glisser un mot à tous les parents qui vivent présentement la difficile épreuve d'accompagner et de soutenir un enfant malade : gardez espoir, la vie c'est fort!

Nous avons hâte de pédaler à cet événement où nous pourrons remettre vos dons au profit de trois fondations : la Fondation CHU Sainte-Justine, le Grand défi Pierre Lavoie et la Fondation Tremblant.

Aidez nous à atteindre les 5000$ de dons et nous vous remercions à l’avance pour votre générosité !

Voici une vidéo touchante qui démontre que le 24 h de vélo donne de l'argent à Sainte-Justine, un hôpital qui sauve la vie des enfants comme Willie et celui de Julie.