Parlons bébé

Je suis  emballé car j’ai le grand plaisir de collaborer pour les prochains mois avec Carter's | OshKosh B'Gosh; une marque que j’aime beaucoup.

 Célébration d`un nouveau-né  - mes conseils

#CartersArriveBientôt

 

Quand vient le temps de magasiner un cadeau pour la célébration d`un nouveau-né ou un cadeau de naissance, ce n’est pas toujours évident. Il faut penser au budget, aux besoins du futur bébé, à la réalité des parents, etc. Dans les dernières années, j’ai assisté à plusieurs  célébration pour un nouveau-né et  les articles qui reviennent plus  souvent, voire très souvent sont: les vêtements.

Voici cinq conseils si vous choisissez l`option vestimentaire

1.     N’achetez jamais seulement des morceaux de la même grandeur, surtout si vous achetez plusieurs fois la même chose. Par exemple, si vous désirez offrir des pyjamas en cadeau, procurez-vous différentes grandeurs, car un bébé, ça grandit vite!


2.     Pourquoi ne pas jumeler un vêtement avec un autre article? Que ce soit un livre, un jouet ou même des débarbouillettes, en ajoutant quelques petits articles à un morceau, on peut créer un super ensemble-cadeau.

3.     Pensez à mélanger et agencer. Si vous achetez plusieurs morceaux différents, pourquoi ne pas y aller avec des morceaux qui peuvent tous s’agencer ? De cette façon, les futurs parents auront différentes options quand viendra le temps de choisir les vêtements du jour.

#CartesComingSoon

4.     Limitez les achats des tailles les plus petites. Comme mentionné plus haut, les bébés changent rapidement de grandeur, surtout lorsqu’ils sont tout petits.

5.     N’oubliez pas les accessoires : bas, mitaines (pour éviter que le bébé ne se gratte), etc.

#CartersArriveBientôt

 Un concours tout simplement  FANTASTIQUE

Au cours des prochains mois, Carter's | OshKosh B'Gosh ouvrira plusieurs nouvelles succursales partout à travers le pays, dont quatre au Québec : Joliette LaSalle, Mascouche et Val-DdOr.

Pour célébrer ces lancements, #CartersArriveBientôt, un super concours est lancé : chaque  nouveau magasin offrira  une célébration pour nouveau-né  pour une future  maman. À gagner : une carte-cadeau de 250 $ en plus d’une fête privée dans le magasin avec surprises pour la gagnante et 10 de ses amies.  De plus, toutes celles qui s’inscriront au concours recevront un bon rabais de 20 % pour leur prochaine visite en magasin.

Imaginez si une maman ou une future maman de la communauté JSUM gagnait!

Lorsque vous magasinez un cadeau pour  une célébration d`un nouveau-né achetez-vous des vêtements ou autres choses?

 

* Billet présenté par Carter's | OshKosh B'Gosh.