La nouvelle vidéo #ThankYouMom me replonge en enfance

Ce n’est pas la première fois que je vous parle de l’initiative #ThankYouMom /#MerciMaman de P & G (et me connaissant, ce ne sera pas la dernière!!!).

Une nouvelle vidéo vient d’être mise en ligne et nous voyons l’athlète canadienne Brianne Theisen-Eaton qui partage son histoire et qui explique à quel point sa mère était là pour elle. C’est beau.

Vous pouvez la visionner (en anglais) ici :

La vidéo m’a interpellé, car je pouvais voir des similitudes avec moi et ma mère puis ça m’a replongé dans mon enfance.

Quand on est jeune, on ne s’en rend pas compte, mais nos parents ont une influence sur nous. En tant qu’adulte, je réalise plus maintenant. Par exemple, je me surprends à acheter les mêmes marques que ma mère. Je pense en autre au savon à lessive Tide et au dentifrice Crest. C’est même devenu un automatisme pour moi. Petite, c’était LES MARQUES à utiliser, point. Aujourd’hui, je répète le même modèle d’achat.

En voici la preuve ! :-)


En voici la preuve ! :-)

Même chose avec les conseils de ma mère : ne parle pas aux étrangers, appelle-moi quand tu arrives, ne lave pas les vêtements « blancs » avec les couleurs, etc. Étant moi aussi une maman maintenant, je me vois répéter les mêmes choses (mais chut, ne lui dites pas!!!!). ;-)

Et vous, avez-vous des anecdotes à partager?

Si oui, lesquelles?

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter

Déclaration: Je suis une maman P&G. Dans le cadre de mon association à ce groupe, je reçois des produits et profite d’un accès privilégié à des événements et à des offres de P&G. Les opinions que je partage sur ce blogue sont mes propres opinions.

Comment