Un nouvel hôtel avec restaurant au cœur de Montréal

À la recherche d’un hôtel pour un séjour en amoureux? Pour un pied-à-terre pour le boulot? Ou une virée de magasinage dans la grande métropole? Si oui, le nouvel hôtel Renaissance pourrait bien répondre à vos besoins.
 

Hôtel Renaissance

Situé sur le boulevard Henri-Bourrassa (anciennement rue University) entre René-Lévesque et Ste-Catherine, son emplacement est idéal. Il est près des magasins, de nombreux restaurants, du métro, du quartier des spectacles et même du Vieux-MTL où on peut se rendre à pied.

Les chambres sont modernes. J’ai séjourné dans une chambre de style studio. J’ai adoré la banquette qui m’a permis de relaxer, travailler et même écouter un peu de télévision lors de ma visite. Le lit était d’un grand confort et la salle de bain spacieuse.

Nous devons utiliser nos cartes de chambre pour accéder aux ascenseurs, un aspect sécuritaire de l’hôtel que j’apprécie.

Sur place, vous trouverez un restaurant, un centre d’entrainement, un bar et une piscine au dernier étage.

 

Restaurant East

C’est le restaurant de l’hôtel offrant le déjeuner, dîner et souper. De type panasiatique, le East célèbre la cuisine des pays de l’Asie et de l’Est et la philosophie Old Shanghai, mariant influences asiatiques et modernité occidentale. Lors du lancement, j’ai eu l’occasion de gouter à plusieurs bouchées. Fraicheur, gout et raffinerie sont les caractéristiques que je donnerais à tout ce que j’ai mangé.

Si vous séjournez à l’hôtel ou que vous cherchez un endroit pour le déjeuner, sachez qu’un buffet (à 26 $ par personne) est offert, comprenant même une sélection de Dim Sum avec des bouchées-desserts qui sont tout simplement WOW ainsi qu’un menu à la carte (de 15 $ à 23 $).

Bon à savoir

·      L’emplacement de l’hôtel est au cœur du centre-ville de Montréal.

·      Un stationnement avec voiturier est offert au coût de 35 $ par jour.

·      Vérifiez avec l’hôtel pour les promotions en cours avant de réserver votre chambre.

·      Chaque chambre a un réfrigérateur.

·      Amateurs de Netflix et YouTube, vous serez servis, car vous pouvez accéder à votre compte à même leur téléviseur.

·      La gare Centrale est à quelques minutes (à pied) de l’hôtel.
 

Verdict

Pour un séjour « de grands » (!), je donne une note de 4/5.

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter