Nouveautés pour la cuisine

Voici mes dernières découvertes pour la cuisine…

Trudeau

J’en ai parlé dans une capsule « Les coups de cœur de Jaime » (mettre lien), mais j’aime leur ligne de produits « Structure » où une partie du moule est en silicone. Ceci, paraît-il, aide pour le démoulage. De plus, leurs produits sont sans BPA, vont au lave-vaisselle et peuvent même aller du congélateur au four.

Prix : à partir de 30,99 $

Détails complets :  site Trudeau

 

Breville

Durant les dernières semaines, j’ai testé deux articles de la collection cuisine Breville : le Quick Touch Crisp (un four à micro-ondes qui connaît la puissance et le temps de cuisson requis en fonction des différents types d’aliments, et passe en mode gril, si nécessaire) et le Thermal Pro™ (une grande poêle électrique avec puissant élément papillon de 1800 watts).

Le Quick Touch Crisp est LA CADILLAC des fours à micro-ondes. Nous n’avons qu’à sélectionner l’aliment à réchauffer ou cuire et il calcule le bon temps de cuisson. De plus, il y a des fonctionnalités intéressantes comme : beurre à la température de la pièce (pour des recettes), chocolat noir fondu et même un grill intégré pour cuire la pizza.

Le Thermal Pro™ est un outil TRÈS pratique, surtout quand on veut cuire sur une grande surface avec une chaleur bien répandue. Je l’ai utilisé pour cuire sept côtelettes de porc et aussi pour préparer une sauce à spaghetti (celle dans le livre Ricardo pour les enfants).

Prix Quick Touch Crisp : 599 $
Prix Thermal Pro : 199 $

Détails complets : Quick Touch Crisp | Thermal Pro

 

Le Choix du Président

Cet élément pourrait aussi entrer dans la catégorie recevoir/déco, car ce plateau est tout simplement magnifique. Il est très pratique pour le service ou pour sortir des trucs à l’extérieur.

Prix : 18 $

Détails complets : pc.ca

Voilà pour nos découvertes du moment!

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter