Nouveauté Breville : Breville Sous Chef™ 16 Peel & Dice

Toutes les photos : Catherine Galarneau

Je vais être TRÈS honnête avec vous. Plus une machine est grande, plus elle me fait peur. C’est comme si j’associais grandeur et complexité. Vous pouvez donc facilement imaginer mon visage quand j’ai déballé le Breville Sous Chef™ 16 Peel & Dice ; j’ai un brin paniqué. Pierre, lui, était aux anges, car plus c’est gros, plus il aime ça. Hé oui, on se complète bien.

Une fois que j’ai mis mes craintes de côté, j’ai commencé à regarder l’appareil, analyser le tout et feuilleter le guide d’utilisation.

J’étais sans mot.

Ce robot culinaire sait tout faire. Dans le genre TOUT. Dans le genre qu’il épluche même les pommes de terre. OUIIIIIIIII. Fini de perdre du temps à éplucher des patates. En seulement quelques secondes, 26 pour être précise, mes trois grosses pommes de terre étaient épluchées. Wow.

Quelques trucs que je peux faire avec la machine…

Ce que j’aime : 

  • Malgré que c’est la Cadillac des robots, il est facile à utiliser. Une fois que l’on comprend quel morceau fait quoi, c’est assez simple.

  • Tout se fait rapidement et uniformément. 

  • Le moteur a une garantie de 25 ans.

  • On peut même découper des légumes en dés. 

  • Il y a 3 tubes d'alimentation, pour une précision accrue. 

Bref, nous sommes charmés par cette nouveauté et on compte bien l’utiliser de plus en plus dans la cuisine. 

À l'achat du Peel & Dice Sous Chef 16, inscrivez-vous pour recevoir une trousse de lames gratuite, d’une valeur de 179,99 $, qui vous permettra de couper des cubes de vraiment toutes les tailles!

CONCOURS

Concours Breville-À gagner-Cuisine-Famille-Sous Chef 16 Peel & dice- nouveauté-maman-Je suis une maman

Parce que oui, qui dit nouveauté Breville dit concours pour les lecteurs Je suis une maman. Je suis folle d’excitation ! Une famille gagnera le tout nouveau Breville Sous Chef™ 16 Peel & Dice.

Nom complet *
Nom complet
Adresse *
Adresse
Numéro de téléphone *
Numéro de téléphone
Je désire recevoir l'infolettre Je suis une maman


Vous avez jusqu’au 31 octobre 2018 à MINUIT pour participer. Une participation par personne. Le gagnant devra avoir une adresse postale valide au Canada et devra consentir à ce que son adresse et ses informations personnelles soient communiquées aux fournisseurs pour effectuer la remise du prix. Ces informations seront assujetties aux politiques de protection de la vie privée des fournisseurs respectifs. Le gagnant sera désigné dans les bureaux Je suis une maman et aura 48 heures pour réclamer son prix. Valeur du prix : 699 $


Bonne chance!

Article rédigé par Jaime Damak
Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter
Suivez-moi sur Instagram 

Décharge. Ce texte est présenté par Breville. Comme toujours, les opinions sont 100 % les miennes.