Nouveauté hivernale chez Petit Coulou

Il y a quelques jours, Petit Coulou, une entreprise québécoise spécialisée dans les housses pour poussette et coquille pour bébés et jeunes enfants, lançait un nouveau produit qui m’a totalement charmée!

Petit Coulou-article pour bébé-enfants-famille-maternité-hiver-tenir bébé au chaud-pousette-entreprise québecoise-Je suis une maman

Photo : Petit Coulou

La toute nouvelle housse junior hiver 2 en 1 passe aisément de la poussette au traîneau et est destinée aux enfants de 1 à 3 ans. Elle simplifie la vie des parents qui veulent profiter de la saison hivernale, malgré des conditions climatiques variables et, disons-le, pas toujours idéales. C’est la housse la plus chaude offerte sur le marché : elle protège du froid jusqu’à -25 ̊C! Elle est sécuritaire, pratique et polyvalente. Il suffit d’y glisser l’enfant et on est prêt pour une belle promenade en poussette ou en traîneau! 

Petit Coulou-article pour bébé-enfants-famille-maternité-hiver-tenir bébé au chaud-pousette-entreprise québecoise-Je suis une maman

Photo : Petit Coulou

Offerte en rouge, gris ou noir au coût de 129,99 $, vous la trouverez dans différentes boutiques pour bébés au 4 coins du Québec ainsi que sur le site petitcoulou.com. Et vous constaterez aussi qu’il y a des housses pour toutes les saisons et les occasions sur le site. Mention spéciale à la housse d’hiver pour siège d’auto que j’utilise présentement avec mon garçon de 5 mois et que j’adore! Elle est franchement pratique!

Article rédigé par Meggie Vaillancourt

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Instagram