Notre saga avec la pomme de douche

C’en est une qui perdure depuis des années chez nous. Ce n’est pas une source de conflit majeur, mais, peu importe la pommette choisie, il y a toujours un membre de la famille qui est insatisfait. Bon, quand les enfants étaient petits, la négociation se faisait entre mon mari et moi (moi, j’aime un jet intense/fort; lui, non), mais maintenant que nos petits grandissent, ils ont (bien évidemment !) une opinion sur le sujet. 

Or, j’ai littéralement ri aux éclats quand j’ai reçu une pomme de douche Delta à essayer, car je trouvais ça tellement de circonstances pour nous ! De plus, en en apprenant plus sur le produit, j’ai réalisé qu’il pourrait fort probablement régler notre saga sur la douche à la maison. J’avais hâte de l’essayer…

Douche Delta

Certaines pommes de la marque Delta, comme celle que nous avons reçue, sont dotées de la technologie Temp20. C’est super intéressant, car cet outil aide à prévenir les surprises liées à la température de l’eau. Grâce à un affichage numérique DEL, nous pouvons facilement voir la température de l’eau et nous assurer qu’elle est bonne pour chaque membre de la famille. Par exemple, Fiston aime ça beaucoup plus froid (36-37 ⁰C) comparé à sa sœur et moi qui aimons l’eau à 39⁰C, même 40⁰C. C’est assez pratique, car avant, Fiston avait toujours un peu peur de se brûler en entrant dans la douche. Maintenant, il a seulement à regarder la couleur (bleu : très froid, magenta : entre 27 et 43⁰C et rouge : très chaud, au-dessus de 43⁰C) et la température qui est écrite en gros chiffres sur la pomme de douche.

Douche Delta

Mais le point le plus intéressant pour nous est sans aucun doute les six jets. Chacun peut maintenant être heureux, car on peut facilement changer le jet lorsque nous sommes dans la douche. Ça fait plus de deux semaines que nous la testons et c’est unanime : elle est adoptée ! 

Pour les curieux, les prix pour les pommes de douche Delta (qui ont la technologie Temp2O) varient entre 89 $ et 260 $ et ils sont disponibles chez Home Depot et dans les salles d’exposition de cuisines et de salles de bain.

Et, pour les intéressés, j’en ai un à faire tirer ! Yé !

Vous n’avez qu’à remplir le formulaire ci-dessous.

Nom complet *
Nom complet
Je veux recevoir l'infolettre JSUM. *

Ce concours est en vigueur jusqu’au 25 mai 2015. Le prix est d’une valeur approximative de 89 $. Le gagnant sera contacté par courriel et aura 72 heures pour réclamer son prix. Ouvert à tous les résidents du Canada. Une participation par personne.

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter

*Ce texte vous ai présenté par Delta. Comme toujours, les opinions émises sont 100 % les miennes et je les partages en toute honnêteté.


Comment