Notre « maison » à Londres

Nous avons commencé notre voyage en Europe par un court séjour à Londres. Vu que nous y étions pour seulement 2 nuits, on désirait un emplacement de choix afin de maximiser notre visite.

Le borough de Kensington fut notre choix final, car il était près de tout ce que l’on voulait visiter durant notre temps dans cette belle ville et le prix tout de même abordable; Londres est une ville dispendieuse. 

 hébergement à Londres-London-Fraser Suites-Queen Gate-London-Jaime Damak-Angleterre-Booking.com-voyager en famille-hôtel-Voyage-Je suis une maman
Toutes les photos : Jaime Damak

Fraser Suites Queen Gates

Nous étions en visite média avec Booking.com et notre hébergement était une petite suite familiale avec une chambre fermée (grand lit), un salon avec divan-lit et une cuisinette. Parfait pour les familles et surtout très pratique pour celles qui préfèrent préparer quelques repas dans la chambre. 

Fraser Suites Queen Gates était situé à 2 minutes du métro, des autobus, des fameux bus «hop on hop off » de Londres et d’un coin un peu plus huppé avec cafés, restos et même une pharmacie.  L’endroit comporte différents types de chambres donc pratique que vous voyagiez seul, en couple ou en famille. Les prix varient entre 225 et 500 $ canadien par nuit – dépendamment du temps de l’année où vous visitez. 

Ce qui est intéressant avec Booking.com (c’était la première fois que je travaillais eux) est leur offre : hôtel, motel, condo, appartements, b&b et autres possibilités à prix variables sont offertes via leur site web.

Un rabais EXCLUSIF pour vous

Que vous soyez en train de planifier une visite à Londres ou ailleurs dans le monde, en utilisant ce lien, vous économiserez 15 % sur votre prochain séjour avec Booking.com

Hébergement à Londres- bon à savoir

  • La ville de Londres est divisée en plusieurs zones. Selon mes recherches et discussions avec des experts de la ville, si vous y séjournez, il faut privilégier les zones 1 et 2. 
  • Le système de Métro/train/autobus est SUPER et les districts les plus populaires y sont facilement accessibles. Les deux aéroports majeurs – Heathrow et Gatwick le sont également. Pour vous donner une idée, notre hôtel était directement situé sur la ligne bleue qui mène à l’aéroport Heathrow. On pouvait s’y rendre en 45 minutes top chrono. Gatwick pour sa part, était à 60 minutes de notre hôtel. Il fallait prendre le métro (ligne verte) suivi du train, facilement accessible par le métro, pour une vingtaine de minutes.

Article rédigé par Jaime Damak

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter
Suivez-moi sur Instagram

Décharge : J’étais en visite média à Londres. Booking.com a pris en charge notre hébergement.