New Fantasyland à Magic Kingdom

Le plus grand agrandissement de l’histoire du parc Magic Kingdom tire à sa fin et, depuis le 1er décembre, les visiteurs du parc y ont maintenant accès. Il s’agit du New Fantasyland.


Trois nouvelles attractions

Étant donné que cette partie du parc venait d’ouvrir, les files d’attente étaient longue. Je n’ai donc pas eu la chance d’essayer ces nouveautés. Ce sera pour une prochaine fois !

Under the Sea

Vous pourrez revivre vos moments préférés du film La petite sirène.

Ariel’s Grotto

Ici, vous pourrez rencontrer Ariel !

— Enchanted tales with Belle

Une attraction où vous pourrez entendre des beaux contes.

Deux restaurants

Be our guest

Ils ont recréé la fameuse salle de bal du film La belle et la bête. Le midi, ils servent un menu de type « restauration rapide » et, le soir, la salle de bal se transforme en restaurant avec un menu à la carte et où les réservations sont de mise. C’est un restaurant que je veux absolument essayer un jour !

Gaston’s Tavern

L’endroit parfait pour une collation, un café ou un chocolat chaud ! Mes enfants ont adoré cet endroit. Nous sommes allés deux fois, en début de journée pour une collation et en soirée pour un bon chocolat chaud !

Un nouvel endroit à découvrir à Magic Kingdom ! Yééé !

Quel est votre attraction préférée au Magic Kingdom ? Rêvez-vous un jour de faire Splash Mountain ou de visiter le chateau de Cendrillon ?