Ne pas sous-estimer l’influence du rassemblement…

Je me souviens le soir du rassemblement, mis à part l’épuisement physique (et émotionnel) que je ressentais, j’étais complètement renversée par les commentaires, messages Facebooks et tweets que je recevais. Comme si le rassemblement continuait dans le monde 2.0.

Surprise, émue, fière (et un brin fatiguée !!!), j’étais incapable de me coucher. Je voulais tout lire, répondre et commenter là où je pouvais. En vous lisant, j’avais l’impression de recevoir ma paie après des mois et des mois de travail. MERCI.

Quelques commentaires que j’ai particulièrement aimés :

Merci pour ces petites douceurs ‪#jesuisunemaman ! Le ‪#rassemblementjsum fut très agréable! Je me suis choisie !  

Ma devise : le bonheur, c'est comme le sucre à la crème, quand on en veut, on s'en fait. ‪#rassemblementJSUM ‪#conférence ‪#bonheur

Hooooo que les sacs sont remplis et hot hot hot !! On aime ça ! ‪#rassemblementJSUM

Julie Philippon, blogueuse, a même écrit un article sur l’événement. 

Et le plus beau, un courriel que j’ai reçu quelques jours après le rassemblement :

1— Je suis une superwoman parce que je connais bien mes limites et je les respecte. (#rassemblementjsum 2012 — V.Courtemanche)

2— J'en fais trop… Il faut que je définisse où je m'en vais et que je me fixe des objectifs clairs pour que toutes mes actions soient utiles et aillent dans le même sens. (#rassemblementjsum 2013 — A.Carpentier)

Et sais-tu ce qui est bien ?... C'est que c'est probablement pas juste ma vie à moi que les rassemblements JUSM influencent !!! (Ne jamais sous-estimer l'effet #rassemblementjsum :-))!!)

Merci pour vos beaux commentaires et d’avoir participé en si grand nombre. C’est confirmé : je serai de retour avec un 5e rassemblement en mai 2014. La date est déjà réservée !

Bientôt sur le site : des photos de cette magnifique journée !