Movember

Qui n’a pas déjà vu son enfant s’essuyer la bouche avec sa manche de chandail ? Lorsque nos enfants sont petits, combien de fois par jour essuie-t-on leur petite bouche ? Une moustache de lait, un rond de sauce à spaghetti ou encore du glaçage sur le menton… ça vous rappelle des souvenirs ? Moi oui…

Si je vous disais que la moustache de lait sur le petit visage de votre enfant pourrait soutenir une bonne cause ?

Durant le mois de novembre, Natrel fait campagne pour amasser des fonds pour Movember Canada. Pour chaque photo que vous soumettrez de votre moustache de lait ou de celui de votre enfant, Natrel fera un don de 1 $ à Movember Canada. Vous n’avez qu’à identifier votre photo sur Instagram ou sur Twitter à l’aide du mot-clic #natrelMOOvember ou à tout simplement télécharger votre photo sur la page Facebook de Natrel.

Chaque année, au mois de novembre, la campagne Movember fait fureur à travers le pays pour sensibiliser, éduquer, soutenir les survivants et continuer la recherche sur les maladies. Les fonds recueillis à travers le pays servent à résoudre des problèmes de santé masculine ici au Canada, en particulier le cancer de la prostate et la santé mentale masculine.

Selon le site Prostate Cancer, en moyenne chaque jour, 70 Canadiens reçoivent un diagnostic de cancer de la prostate. Bien que nous ne puissions pas attraper ce type de cancer, c’est un chiffre alarmant. Nous sommes entourés d’hommes : nos conjoints, nos pères, nos frères, nos amis, etc.

Si nous pouvons également, à notre façon, contribuer au financement de la recherche, bien pourquoi pas !

J’ai hâte de voir vos photos de moustaches !!!

Movember.jpeg