Mon « coming out »

Je suis énervée à l’idée de vous partager ce secret que je garde depuis VERY TRÈS longtemps. Je ne passerai pas par mille chemins pour faire durer le suspense… je suis en train d’écrire un livre. J’ai des dizaines de milliers de mots d’écrits et j’ai décidé que c’était le temps de vous en parler.

J’ai eu l’idée lorsque j’ai eu 30 ans. J’ai commencé à écrire et pour plusieurs raisons, j’ai choisi de mettre le projet de côté. Ensuite, l’an dernier, l’idée de reprendre l’écriture me chicotait et, cette année, à l’aube de l’été, j’ai décidé de foncer et terminer ce que j’avais entamé.

Alors voilà ! C’est dit. J’espère de tout cœur que mon livre sera sur les tablettes en 2016. Je n’ai pas encore d’éditeur ni de plan de match et je suis bien avec cela. Pour l’instant, je me concentre sur le contenu de mon bouquin et j’ai confiance que tout va se placer comme il se doit.

J’écris, je pleure, j’écris à nouveau et j’ai vraiment très hâte de partager le tout avec vous. Car chères lectrices JSUM, vous êtes l’une des raisons principales qui m’a amenée à écrire ce livre… à poursuivre ce projet qui me tient à cœur.

Ouffffff, gros soupir d’excitation, stress, de « coming out » !

Je ne peux plus reculer ! Hahahahaha !

Je ne vous en dis pas plus… mais je vous promets de vous tenir au courant des développements.

À suivre !!! 
xoxo

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter