Moi et mes souliers

Moi et mes souliers. Ou devrais-je dire moi et mes dizaines de souliers. Pantoufles, sandales, escarpins, souliers de tous les jours, espadrilles - you name it, j’ai une paire à la maison. Je suis folle des chaussures. Vraiment. Mon cher mari pourrait en témoigner.

J’aime le fait qu’une simple paire de chaussures peut changer totalement le look d’un kit. Avant j’étais assez conservatrice. Maintenant, j’ose plus en choisissant des souliers qui ont parfois un motif différent ou une touche de couleur. Ça ajoute un petit je ne sais quoi à notre tenue. J’aime ça. Beaucoup.

Nouvelle collabo

Je suis donc ravie de vous annoncer que l’équipe Je suis une maman collaborera avec Chaussures POP pour les mois à venir. On va jaser des tendances, vous présenter les nouveautés de l’heure tant pour maman, papa que les enfants et bien sûr vous gâter ici et là. Connaissez-vous cette boutique ? Non seulement ils ont une vaste sélection de marques pour toute la famille dont la marque Alberto, mon coup de coeur lors de ma visite en magasin.

Mon dilemme annuel

Chaque année, j’ai le même dilemme : quoi porter au rassemblement ? Habituellement, je commence par me choisir des souliers, ensuite je trouve une robe. Pour ce 8e rassemblement JSUM, je me suis rendue chez Chaussures POP à Magog et je suis tombée sous le charme de deux paires. Les voici.

Puisque j’étais à la recherche de couleurs et que l'une des conférences s’intitule « Mettons de la couleur dans notre vie », j’ai opté pour le soulier à talon compensé Alberto avec le motif fleuri. SONT-TU ASSEZ BEAUX ! En plus, j’aime me procurer un soulier que je pourrai porter à différentes occasions. Je pourrai facilement les agencer avec toutes sortes de looks, que ce soit avec une jupe, un jeans ou même un legging avec un haut plus chic.

Mon kit

Je suis bien heureuse avec le look final. Chaque année, j’aime me sentir cute au rassemblement annuel Je suis une maman. Puis c’est définitivement une réussite avec ce look. J’ai déjà hâte de reporter les souliers. À la maison, je porte rarement des talons mais mon petit doigt me dit que je vais chercher une occasion pour les porter à nouveau.

*Ce texte est présenté par Chaussures POP.