Mille mercis au partenaire principal du 6e #rassJSUM : Chevrolet

C’est le cœur rempli de gratitude que je m’installe pour vous écrire ces lignes. C’est la 4e année que Chevrolet embarque dans ma folie du rassemblement et appuie fièrement cet événement. Sans leur aide, je ne pourrais pas vous offrir un tel rassemblement. 

Je trouve que le fit #rassJSUM – Chevrolet en est un bon, car non seulement Chevrolet met tout en place pour nous offrir des voitures qui sauront répondre à nos besoins familiaux, mais ils mettent également en place des beaux et utiles programmes pour les familles.

Connaissez-vous le programme sûr et amusant ?

Depuis les quatre dernières années, Chevrolet Canada a remis gratuitement plus de 45 000 casques de hockey aux parents d’enfants de 5 ans. C’est un programme qui permet à ces enfants d’obtenir un bon casque afin de les protéger sur la glace parce que la sécurité des enfants, c’est important pour Chevrolet.

En 2013, j’ai eu l’occasion de me rendre à Calgary avec mon fils pour en apprendre plus sur l’importance d’avoir un bon équipement et d’être prudent sur la glace.

Chevrolet

Je lève mon chapeau à Chevrolet pour ce super programme. 

Quelques nouveautés à surveiller en 2015

Source des images (voitures Cruz et Equinox) : site de Chevrolet


Quand j’ai appris ces nouvelles, disons qu’en tant que parent 2.0, ça m’a enchantée.

 1. Restez branché en tout temps

Le système OnStar avec ses 4 G LTE et des bornes sans-fil intégrées avec sa grande qualité de signal et de bandes passantes représente un atout important lorsque nous faisons de longs trajets. Vous savez comme j’aime partir en voyage en famille. Les enfants commencent à être plus patients, mais c’est clair que ce système va nous aider à ce que le trajet semble moins long. 

2. Productive même sur la route

 Comme travailleuse autonome, j’aime l’idée d’avoir des bornes sans fil qui me permettent de rester connectée, peu importe où la route me mène. J’aime profiter de l’allée pour finaliser certains détails et organiser mon absence, tandis que sur le retour, j’en profite pour me remettre dans le bain tranquillement et régler les imprévus qui sont parfois survenus. En m’installant sur le siège arrière, je peux communiquer avec mes collaborateurs, me joindre à une vidéoconférence, télécharger ou mettre à jour mes dossiers ou naviguer sur Internet pour trouver des informations sur mes nombreux projets en cours. Les possibilités sont infinies. 

3. Garder contact avec la famille et les amis, même sur la route

Notre famille est très présente dans notre vie. Mes enfants ont un contact très particulier avec ma mère. Ces trois-là s’aiment vraiment beaucoup ! Avec la GM 4G LTE, ils peuvent communiquer ensemble en tout temps via courriels, les réseaux sociaux ou en appel vidéo. Ça vaut aussi pour les amis qui prennent de plus en plus de place dans leur vie ! 

4. Commande à distance : le Remote Link

Beaucoup de caractéristiques de la voiture peuvent être contrôlés à partir d’un appareil mobile. : Ce service permet de vérifier  à distance, à partir de son téléphone cellulaire, des choses comme le niveau d’essence et d’huile, la pression des pneus, l’utilisation des données Wi-Fi et de barrer et débarrer les portes de la voiture. Intéressant…

J’aurai l’occasion de tester une voiture Chevrolet la semaine avant le rassemblement et je vous en redonnerai des nouvelles. 

Chevrolet

Encore une fois, MERCI Chevrolet. C’est un plaisir collaborer avec vous à nouveau !

Vous pouvez d’ailleurs les suivre sur les réseaux sociaux, sur Twitter (@ChevroletCanada) et Instagram (@ChevroletCanada).

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter