Mes coups de cœur du moment à Walt Disney World

Puisque j’aborde les voyages en famille souvent sur le blogue et dans les médias (à la télé, radio et site web du magazine Véro), je voyage régulièrement afin de découvrir les nouveautés ou simplement en apprendre plus sur une destination. Mon objectif : vous rapporter des informations qui vous permettront de mieux voyager en famille et profitez pleinement de vos séjours à l’étranger.

Je reviens de Walt Disney World en Floride, une destination que j’ai visitée plusieurs fois (qui dit Walt Disney dit destination pour les familles) et j’avais envie de vous proposer mes cinq attractions coup de cœur du moment. Car oui, ils changent au gré du vent , puisqu’il y a toujours du nouveau à découvrir au monde merveilleux de Disney.

1. Pandora

Cette nouveauté à Animal Kingdom doit se retrouver sur votre liste de choses à voir lors de votre prochain séjour à Disney. Non seulement ce monde basé sur Avatar est magnifiquement beau, mais le manège Flight of Passage se situe maintenant dans mon TOP Disney. Si vous avez apprécié Soarin, disons que Flight of Passage est 20 X meilleur et vous offrira des sensations et paysages à couper le souffle. Assis sur un avatar, vous volez dans ce monde merveilleux. À faire. À noter que les files sont TRÈS longues pour Flight of Passage- je vous recommande donc deux choses. La première, arrivez au parc avant l’ouverture ou profitez des «heures magiques extra d’ouverture» si vous séjournez sur le site OU vous doter d’un FastPass dès que ces dernières deviennent disponibles pour votre séjour.

Voyage à Disney. voyager en famille, Walt Disney World,

2. Frozen

On retrouve Frozen dans le parc Epcot et si vous (ou vos enfants) êtesont adeptes des personnages du film et de l’histoire bien sûr, vous allez assurément passer un bon moment sur un bateau à naviguer tout doucement différentes scènes du film. 

3 et 4-   Tower of Terror et la montagne russe Aerosmith Rockin Roller Coaster

Manège à Walt Disney World, Coups de coeur de Jaime, voyager en famille, Je suis une maman

Je les mets ensemble puisqu’ils sont un à côté de l’autre dans le parc Hollywood Studios. Ce sont des manèges classiques et la rumeur dit qu’ils vont probablement disparaître dans les mois ou années à venir. Donc si vous ne les avez jamais faits, c’est le temps-là là. Plaisirs et sensations fortes garanties ! Un must, une fois dans sa vie !

5-   Feux d’artifice à Magic Kingdom – Happily Ever After

Feux d'artifice Disney World, Voyage en famille à Disney

J’étais bien triste d’apprendre que les feux d’artifice Wishes tiraient leur révérence et je me demandais comment ils allaient faire pour égaler la performance. Bien, ils ont réussi avec brio avec le spectacle Happily Ever After; j’ai même pleuré à la fin tellement j’ai été émue.

À voir et revoir.  Du plaisir et de l’inspiration pour toute la famille. 

Article rédigé par Jaime Damak

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter
Suivez-moi sur Instagram

*Jaime était invitée à la conférence annuelle Disney SMMC. Elle a payé pour son voyage, mais a eu droit à des privilèges et tarifs spéciaux.