Merci Mom

*Présentée par Tylenol et TheCo. 

Petite, j’ai passé plusieurs semaines à l’hôpital. J’étais une enfant qui n’a pas été épargnée côté santé. Souvent malade, il y a eu des complications à quelques reprises et chaque fois, plusieurs jours de récupération à la maison étaient de mise. Ma mère, étant maman à la maison, était toujours là pour s’occuper de moi. Quand je pense à tout ce qu’elle a fait pour moi, mon cœur bat très vite et déborde de reconnaissance. Je pense que le fait que je suis devenue moi-même maman me fait encore plus prendre conscience de sa grande générosité et son amour à mon égard. 

Elle essayait toujours de mettre sa petite touche. Par exemple, elle me donnait mes médicaments liquides dans une seringue suivie d’un morceau de chocolat pour changer le goût ou elle préparait mes repas préférés pour m’aider à guérir plus vite. Parfois, elle me donnait simplement une boîte de papiers mouchoirs cute (dans le temps, il n’y avait pas grand choix, mais elle s’arrangeait pour me donner la plus belle!). Si ma mémoire est bonne, une année, elle avait même décoré ma chambre avec des décorations de Noël pour amener la magie des fêtes jusqu’à moi.

#CommeMaman

Merciiiiiiiii Mom. Tellement. Pour tout. 

Aujourd’hui, ça m’arrive de faire comme elle avec les enfants quand ils sont malades. Étrangement, ça me rappelle de beaux souvenirs.

 Une vidéo à voir

L’équipe Tylenol® a concocté cette vidéo ultra touchante et je vous invite à prendre quelques instants pour la visionner.  

À votre tour!

Avez-vous des souvenirs d’enfance de quand vous étiez malade et que votre mère (ou père) prenait soin de vous? Est-ce que votre mère faisait quelque chose en particulier qui vous faisait du bien? Prenez donc un petit moment pour lui écrire un petit mot, lui dire merci à #commemaman. Et si les mots vous manquent, vous pouvez simplement partager une belle photo ou encore la vidéo ci-dessus. J’ai appris avec les années qu’il ne faut pas attendre à demain pour dire aux gens combien on les aime. On ne sait pas ce que la vie nous réserve. Avec le train quotidien de nos vies, j’ai l’impression qu’on ne prend plus le temps de dire MERCI ou JE T’AIME. Voilà donc une belle occasion de le faire! Vous pouvez aussi partager avec moi et la communauté JSUM dans les commentaires ou sur Facebook. Je me fais un plaisir de vous lire TOUS LES JOURS! 

Je constate en vous écrivant ces mots que ces petits moments passés à retourner en arrière m’ont fait beaucoup de bien. Je devrais le faire plus souvent… parfois, j’oublie que j’étais moi aussi petite, une enfant. Bizarre, n’est-ce pas?

Si vous faites un remerciement spécial à votre mère, vous m’en donnerez des nouvelles!

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter


Comment