Merci à toi qui lui tient la main pour moi

En tant que parents, nous avons tous les mêmes inquiétudes à propos de nos enfants. Certaines sont plus lourdes que d'autres, mais je ne crois pas me tromper en disant que c’est pareil pour tous les enfants.

Étant maman d'enfants différents, mes inquiétudes sur leur intégration scolaire m'ont beaucoup fait angoisser depuis le début de leur parcours. Mais malgré tout, mes enfants ont eu de la chance. Ils ont eu la chance d'aller dans une école qui prône le « zéro intimidation », le respect et l’acceptation de la différence. Tout ceci ne serait pas possible sans la merveilleuse équipe derrière, et la TES en or que l’école de quartier compte parmi ses membres.

Depuis septembre, un de mes fils qui a un TSA a changé d’école. J’étais dans un état de panique. Mais son enseignante et la TES qui l'accompagne sont des perles. Elles l'aident dans son cheminement scolaire, mais aussi personnel.

Je vois tellement d’améliorations chez mon fils depuis qu'elles lui tiennent la main pour moi en mon absence.

Merci-Semaine des TES-éducation spécialisée-éducation-équipe-maman-enfants-enfants à besoins particuliers-Je suis une maman

MERCI à toute les TES et tous les enseignants/es qui prennent soin de nos enfants, pour nous, quand nous ne sommes pas là. Vous faites une énorme différence pour beaucoup de ces enfants spéciaux, qui ont besoin d’être supportés et épaulés.

Vous faites partie de ce casse-tête de 1 000 000 pièces que nous devons assembler.

Article rédigé par Valérie Éthier

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Instagram