Merci

Ça ne me prend pas une fête pour prendre le temps d'apprécier la vie, d'être reconnaissante pour les choses qui m'arrivent ou de dire à mes proches comment je les aime.

Remercier, reconnaitre, ainsi qu'apprécier sont tous des notions importantes dans ma vie et ceux qui me connaissent le savent.  Par contre, chez nous, nous avons toujours fêté la Thanksgiving. Pour ma mère, cette fête a toujours été une raison pour cuisiner un gros repas (ça fait 31 ans que je mange de la dinde au Thanksgiving!!!). Pour mon frère, un long week-end de trois jours et pour moi, une autre opportunité de faire le point sur ma vie et depuis que je suis mariée et que j'ai des enfants bien de faire le point sur eux également.

Depuis un certain temps, je travaille beaucoup sur moi et je cherche continuellement à mieux me comprendre... à cheminer.  Selon moi, la perfection n'existe pas.  Peu importe la personne que nous sommes, je crois fondamentalement que tout être peut, s'il le veut, évoluer... s'améliorer.

Cette année, je suis extrêmement reconnaissante pour tout ce qui m'arrive professionnellement.  Oui, je travaille très fort pour réussir mais ça ne m'empêche pas d'être reconnaissante quand de belles choses m'arrivent. Mon 3e bébé, le site Je suis une maman ne cesse de grandir.  Merci pour votre confiance, vos idées et vos encouragements.  Cette communauté grandit continuellement et je suis ravie d'échanger avec vous à tous les jours.

Côté famille, je suis comblée. J'ai une belle famille, mes enfants m'apportent un amour inconditionnel et je suis tellement fiers d'eux et de leur petit être en devenir. Mon mari est extraordinaire- sans lui, je ne pourrai pas faire tout ce que je fais et j'apprécie sa patience avec moi.  Je travaille fort sur la gestion du stress mais je lui lève mon chapeau car parfois c'est lui qui, malheureusement, est victime de mes "panics attacks".

merci_t.jpg

Finalement, à ma famille, mes amis, mes collaborateurs, gens avec qui je travaille et aux mamans de cette communauté- merci d'être là et de faire partie de ma vie. :-)

Je vous laisse avec une citation d'Oprah, une femme qui m'inspire continuellement...
 "Be thankful for what you have and you'll end up having more. If you concentrate on what you don't have, you will never have enough" - Oprah

Happy Thanksgiving ! XX