Match des étoiles : événement bénéfice pour les enfants malades

Lundi soir prochain se tiendra le Match des étoiles, une collecte de fonds qui en est à sa 12e année pour la Fondation pour enfants seulement (PES). Cette année, la fondation souhaite recueillir des fonds pour l'achat d’équipement médical prioritaire pour l’Hôpital de Montréal pour enfants (HME)/ Montréal Children's Hospital et leur objectif est 500 000 $.

Outre l’achat d’équipement, PES financera encore deux projets très importants : le Parc des frères et sœurs PES, un espace pour les frères et sœurs afin qu’ils puissent jouer pendant que les parents visitent leur enfant malade – et le programme « Méthode kangourou PES » qui continuera d’offrir au personnel infirmier de l’USIN la formation requise pour promouvoir le contact peau contre peau entre les bébés et leurs parents.

Parfois, j’oublie qu’il y a deux hôpitaux pour enfants à Montréal et je crois que c’est important d’aider les deux fondations. Saviez-vous que La Fondation pour enfant seulement fête ses 30 ans cette année ?

Voilà pourquoi je serai lundi soir à leur événement Match des étoiles.

C’est quoi au juste ?

Le Match des étoiles est une soirée-bénéfice inspirée du concept de Dancing with the Stars (non, mais tsééééé!!!!). Une vingtaine de professionnels de la danse sont jumelés avec différents participants du public, autant du domaine médical (médecins et parents d’enfants malades) que des gens qui ont un talent caché pour la danse et qui se sentent interpelés par la cause. Chaque participant se donne un objectif de financier et vend des billets pour la soirée.

Comment aider ?

Nous pouvons aider de plusieurs façons.

  1. En se procurant des billets pour la soirée-bénéfice.
  2. Vous avez des talents de danse cachés? Pourquoi ne pas vous inscrire pour la prochaine édition et faire une collecte de fonds pour la fondation ? 
  3. En offrant un don à la fondation.

Le Match des Étoiles – 12e édition Viva Las Vegas

Lundi, le 12 février 2018 a 18h30 

Le Windsor, 1170 rue Peel, Montréal

L’achat de billets se fait en ligne au http://bit.ly/2zPEi8s 

Le tarif de 195$ inclut le cocktail dînatoire, le bar ouvert et le spectacle de danse.

Si seulement j’avais des talents en danse, ce serait tellement mon genre de m’impliquer et vouloir participer à la soirée. Hmmmmm, peut-être que je pourrais me lancer un défi pour 2019 ?

À suivre !

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter
Suivez-moi sur Instagram