Maman, tu es importante (vidéo)

Coup.De.Coeur pour cette vidéo. Je pense qu’elle est particulièrement venue me chercher puisque je me suis retrouvée en la mère. Moi aussi je m’occupe des enfants tout en travaillant à mon compte et dernièrement, j'avais un peu perdu mon équilibre

#StickTogether

L’histoire : une mère assez occupée a oublié qu’elle était très importante pour les membres de sa famille. Le beurre d’arachide Kraft a créé un moment inoubliable afin qu’elle sache juste à quel point, elle est aimée et appréciée.

Son mari et ses deux filles, à l’aide d’une auteure et illustratrice lui a préparé un livre où elle est la vedette.

Ils ont demandé à la mère de lire le livre à une heure du conte. Ne se doutant de rien, elle accepte et débute la lecture de l’histoire. Vers le milieu de l’histoire, elle réalise que l’histoire est basée sur elle et sa famille. Moment touchant.

La fin m’a fait pleurer : 

« A do-er, A hugger, A Dreamer, A Mommy, Guess Who.
That’s right, it’s YOU ! »

« Une exécutrice, une cajoleuse, une aimante, une rêveuse, une maman, devine c’est qui? Hé oui, c’est toi! »

#StickTogether

Pour moi, la fête des Mères c’est l’occasion spéciale de lire des cartes de mes enfants. Au-delà de tout cadeau, lire leurs petits mots remplit d’amour et de vérité remplie mon cœur.  

Je peux seulement imaginer comment cette mère s’est sentie suite à un album écrit en son honneur. Wow. Chapeau Kraft. Excellente idée.

Avez-vous aimé?

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter